Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

offre fibre ?

JMRB
contributeur
1 211  

offre fibre ?

Bonjour,

 

depuis quelques années, je souscris une offre open mini internet + mobile qui me convient très bien. J'ai vu apparaître la semaine dernière dans mon immeuble (je suis locataire) une inscription signifiant qu'orange avait relié l'immeuble à la fibre. Depuis, je cherche à savoir ce qui pouvait changer pour ma situation, sachant que je ne trouve sur le site orange que les offres concernant uniquement la fibre (peut-être que je cherche mal... mais c'est tout sauf intuitif !). Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a une évolution possible ? Merci d'avance !


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 198  

Re: offre fibre ?

@JMRBBonjour ! Non , vous ne vous trompez pas et vos recherches sont pertinentes . Lorsqu ' on veut regarder les offres ADSL sur la boutique Orange , systématiquement , ce sont les offres fibre qui apparaissent . J ' en ai fait l ' expérience . Supposition ... c ' est peut-être parce que ces offres fibre et ADSL sont aux mêmes tarifs mais c ' est trompeur car les performances ne sont pas du tout équivalentes . En ce qui vous concerne , je pense que le mieux serait d ' attendre que la fibre soit vraiment en service et de souscrire à une offre open zen fibre à peine plus chère que celle que vous avez et infiniment plus performante . Chez moi , quand tout a été prêt , un commercial d ' orange a sonné à ma porte et j ' ai tout de suite souscrit avec lui , un abonnement livebox play fibre . Quand il est parti , j ' avais également la date d ' intervention du technicien pour la pose .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 199  

Re: offre fibre ?

@JMRBBonjour ! Non , vous ne vous trompez pas et vos recherches sont pertinentes . Lorsqu ' on veut regarder les offres ADSL sur la boutique Orange , systématiquement , ce sont les offres fibre qui apparaissent . J ' en ai fait l ' expérience . Supposition ... c ' est peut-être parce que ces offres fibre et ADSL sont aux mêmes tarifs mais c ' est trompeur car les performances ne sont pas du tout équivalentes . En ce qui vous concerne , je pense que le mieux serait d ' attendre que la fibre soit vraiment en service et de souscrire à une offre open zen fibre à peine plus chère que celle que vous avez et infiniment plus performante . Chez moi , quand tout a été prêt , un commercial d ' orange a sonné à ma porte et j ' ai tout de suite souscrit avec lui , un abonnement livebox play fibre . Quand il est parti , j ' avais également la date d ' intervention du technicien pour la pose .

Le pire des défauts , c est la perfection .
JMRB
contributeur
1 189  

Re: offre fibre ?

Merci pour vos explications et bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756219 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne