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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

on prends les memes et sa continu

jcb48
contributeur occasionnel
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on prends les memes et sa continu

voici la triste histoire d'un couple abonné orange qui a 3 abonnements distincts qui était alléché par les offres fibres suite aux messages d éligibilité

 

CHAPITRE  1

 

- j ai une résidence en Lozère et habite dans le nord Aveyron distance de 70 km au mois avril 2022 mail m'avertissant d'être présent à 11h pour installation fibre  12h message rendez vous annulé je reprends contact et nous fixons autre date  cette fois rendez vous ok mais problème sur la ligne connexion impossible donc pub mensongère équipement manquant = inégibilité      Apres plusieurs consultations de mon espace client  date connexion reportée de mois en mois par curiosité dans l'été je branche LiveBox  la fibre était connectée le décodeur décodait  soudain en septembre je recoins message pour  installation début octobre je joins le SAV qui était très surpris privilégié je possédais une connexion fibre et une connexion cuivre ADSL . 3 déplacements =420 km 

 

 CHAPITRE 2

 

 - Maison 1 Nord Aveyron le 3 nov.   rdv exact  remplacement ligne cuivre par fibre dans la gaine pas très simple mais ok message box brancher fibre le technicien revoit ses connexions ok problème sur ligne extérieure mais il avait cassé son laser et a été incapable de situer ou était la panne donc on repasse câble et prise cuivre en cata l heure tournait rdv le 16/12  suis dans l'expectative

 

-Maison 2 nord Aveyron fin 10 démarchage par commercial orange rdv fixé le 08/11 que se transforme en 17/11 (7+1=8) je reçois box+ décodeur. Le15 au soir message rdv annulé cause commande annulée je joins le service commercial qui m'assure que c'était un bug le message serait parti tout seul ! j'insiste pour avoir explication non l'installateur viendra bien soyez en sur j'ai attendu tout l'après midi il n'est jamais venu comme dit la chanson. Le conseiller m avait promis de me rappeler en soirée je l'attends

Heureusement que nous avons que 3 habitations 

 

    CHAPITRE 3

Maison 1 nord Aveyron: et paf panne internet le 06/11 le service technique intervient pour remplacer la prise destroyée par le poseur déposeur de fibre  les coupures le manque de débit continuent quelques jours un interlocuteur sympa fait de nombreuses mesures et a tout rétabli ouf félicitations

 

maison 2 nord Aveyron

le 17 ou le 18  je prends nouvelles du poseur de fibres invisible, on ne sait jamais "pas de non assistance à personne en danger", auprès du service commercial  expliquant à l'opératrice qu'a l'école j avais appris à lire, que je jouissais encore de toutes mes facultés intellectuelles  et que la phrase commande annulée ne voulait pas dire installation reportée. La par des arguments fallacieux elle tente de me prouver le contraire. Pour m'informer rdv tel le 25/11 vers 16h aucune information nouvelle à part des tickets envoyés aux cellules compétentes  et re rdv tel vendredi prochain. Le 25/11 en ouvrant le courrier postal d'orange je découvre un bon de retour livebox et décodeur suite à annulation commande !!!!  allo le 3900 service commercial effectivement commande annulée enfin la vérité je dois être contacté par le service réclamation lundi 28 entre 13h et 14 h .Je me suis bien fait promené par les contres vérités des opératrices orange à suivre

    CHAPITRE 4 le 02/12/2022

 j'ai du annuler rdv avec service réclamation mais allo 3900 le 31/10.  Confirmation de l'annulation de la commande par le service n2 qui croyait avoir à faire a un doublon pourtant no habitation c0139 bien précisé sur bon de commande alors que l'autre habitation no 1 était c0397, discussion calme et bien précise proposant un rdv ce jour pour repasser commande et réfléchir solution à me donner ok pour l'appel de ce jour a 12h45, commande repassée réexpédition d'une nouvelle box et décodeur; pour ma part retour à orange de ma dernière commande décodeur et LiveBox fibre n'ayant jamais servi . Rdv installation fibre prévu le 09/12.  A 15 je reçois appel de la personne aux arguments fallacieux de vendredi dernier maintenant que ma commande n'avait jamais été annulée et qui d'après elle faisait son travail correctement. Je l'ai fortement  envoyé promené je ne suis pas un pigeon.  La suite vendredi prochain

 

    CHAPITRE 5 05/12/2022 

Maison 1 nord Aveyron  message ce jour  15 h espace client Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV. report au 04/01/2023 le vrai bordel

 

   CHAPITRE  6   05/12/2022

   Maison 1 Nord Aveyron  nouveau message espace client activation prévue le 12/12/2022  a suivre.......

 

   CHAPITRE  7  06/12/2022

 

  Maison 1 Nord aveyron nouveau message 16h espace client et sms  activation préuve le 13/12/2022  a mourir de rire de l'organisation chez orange  à bientôt pour le prochain direct........

  

  CHAPITRE  8  09/12/2022

Maison 2 Nord Aveyron  en avance sur l'heure le technicien apparait pas du tout sur de son coup  plusieurs déplacements entre le pylône et l 'armoire  ouf possible  installation correcte  Noel avant l heure !!!!

 

   CHAPITRE 9  12/12/2022

Maison 1 nord Aveyron

message  14 h rendez vous du 13/12/2022  annulé sans explication.  allo 3900  j'ai pourri Orange auprès de l'opératrice  merci pour le respect du client. J'ai eu droit à une nouvelle contre vérité  rdv seulement reporté  L'organisation de cette entreprise est nulle même pas au niveau du caniveaux mais au niveau de  la station d'épuration surement un ramassis de personnes au quotient intellectuel inférieur à celui nécessaire pour séjourner en hôpital psychiatrique

 

14h30 message " commande annulée" et c'est reparti pour un tour retour au 15 novembre  !! mais a l'envers

 

15 h allo 3900  effectivement commande annulée par service n2  D'après orange j'ai la prise fibre déjà installée dur a leur faire comprendre qu' elle avait été installée et désinstallée sur le c0397 pour cause de problème sur ligne extérieure et que la gaine intérieure est trop petite pour 2 câbles  cuivre et fibre  ,  ca fait 59mn50 secondes que je suis en ligne  service commercial et service technique.

2 habitations, 2 lignes différentes, 2 numérotations lieux c 013 c c 0397 une seule adresse postale  trop pour les cerveaux orange.

Ouf Intervention prévue demain  à voir la suite

 

Chapitre 10 13/12/2022

10h30 appel poseur de fibre pour se renseigner problème car il avait reçu une demande sav pour maison 2 (c0139) ou il avait installé fibre le 09/12  et ou tout fonctionne  alors que hier avec le service technique orange nous nous étions mis  d 'accord pour installer fibre maison 1  c 0397.  Dans le portail orange toujours écrit  pour la maison 1 c0397 commande du 08/10 annulée le 12/12 et dans l espace client maison 2 c0139 intervention pour sav . Si la charia existait il y aurait des langues, des oreilles  et des doigts coupés  ( pas pour le poseur qui fait son boulot)

 

11h appel siège sogetrel  le must ne pouvons pas venir voiture en panne rendez vous demain !!!!! 

18h rappel du sav prevu dans le cadre du suivi je lui fais reformuler ma demande de hier repasser commande pour maison 1 annulée par service n2 ok elle avait tout compris mais ordre renvoyé au sav pour panne maison 2 pourquoi ???

basculement sur le service commercial qui repasse nouvelle commande on note possession du matériel   installation prevue maison 1 c0397 prévue le 20/12 46 mn passée au tel  

 

Chapitre 11 le 14/12/2022

visite sav mandaté pour sav maison 2 c0139 ou tout marchait ok   ils ont installé mais pas raccordé prise fibre maison 1  le micmac  bref silence personnes tres sympa.

Je m'aperçois que la commande reprise hier soir n'était pas la bonne box up a la place box  max. Puce à l'oreille mèfi que ca ne fonctionne  pas donc allo 3900 modification commande  sympa 26 mn renvoie d' une nouvelle box6 et décodeur tv.

avant fin 12 je dois réexpédier  2 décodeurs sat tv , 1 livebox 4 maison 2 , 1livebox 5+decodeur pas déballés maison 2, 1 livebox6+ décodeur + boitier fibre neuf maison 1 qui n'ont jamais servi et si tout va bien livebox 4 maison1   je vais être obligé de prendre un diable pour aller déposer tout ca  .....  a bientôt cout transport ? empreinte carbone

 

   CHAPITRE 12 le 15/12

maison 1 nord Aveyron c0397  3 sms de sogetrel  confirmer votre rendez vous  ok je clique  alarme et sirène d'avast antivirus  impossible de cliquer et  de faire ouvrir les liens, consciencieux  je leur tel (16 mn) très bonne initiative ils auraient annulé la visite du 20/12. Il vaut mieux être prévoyant le chat échaudé craignant l'eau froide la modification de commande ne figurant pas encore dans mon espace client allo 3900 (11 mn)  ma commande est elle bien enregistrée ?  oui oui sur ! box 6 en cours d expedition  bizarre de ne pas être avisé encore ce soir. Le nez de Pinocchio va t il s'allonger   à suivre   

 

Chapitre 13 le 16/12

maison 1 c0397

 

effectivement le nez de Pinocchio a gagné 1 m cette nuit. inquiet de trouver toujours live box up dans mon espace allo 3900 modification de commande up vers max est elle enregistrée ? réponse non (impossibilité technique ) envoi de nouveau matériel  programmé non. réponse contraire a celle de hier . Conclusion pour orange renouveler commande =modification commande rare les personnes qui te disent la vérité c'est honteux cette entreprise. je dois recevoir box 5 puis modifier ma commande une fois cette box installée    Conclusion pour orange renouveler commande =modification commande pardonnable  mais mentir à plusieurs reprises c'est honteux  Je ne lâche rien je veux la fibre des obstinés comme moi ne se font pas rouler dans la farine

 

 

 

 

 

 

 

  

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: on prends les memes et sa continu

@jcb48 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re : on prends les memes et sa continu

Bonjour @jcb48,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de chacune des lignes fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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