Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ou es le SAV orange ?

jeanrac
contributeur occasionnel
495  

ou es le SAV orange ?

bonjour 

cela fait 10 jours que m'a connexion fibre est coupé

un premier technicien est passer sans matériels fonctionnel pour tester la ligne , donc n'a rien put faire sans matériels 

le services clients m'annonce qu'un autre technicien doit venir , j'ai aucune confirmation du jour et heure de son passage .

étant en télétravail et en création d'entreprise ( SARL unipersonnel ) , la airbox de dépannage 200go ne suffit pas car la connexion tien 2 jours et donc relancer le services client pour recréditer 200go pour continuer a travailler .

un recommander avec AR est parti au services consommateur d'orange pour un geste commercial part jour de déconnexion  

a quand un SAV fiable ?  a quand un PM exclusif orange sans autre operateurs dessus ? car quand j'ai de la connexion le voisin d'en face SFR est couper , quand le voisin a de la connexion c'est moi qui est couper , on en a marre tous les 2 

merci de vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Celine426
incollable
incollable
441  

Re: ou es le SAV orange ?

Bonjour, 

 

Effectivement si vous travaillez de chez vous cela pose problème. D'autant plus si vous êtes en pleine création d'entreprise.

Je vous conseils de leur mettre une petite "pression" en leur disant que si cela n'est pas vite réglé vous serez dans l'obligation de changer d'opérateur, vous verrez en général ils deviennent beaucoup plus réactifs.

En parallèle il existe des sites comme celui-ci *** qui vous permettront de déclarer votre problème et essayer de trouver des solutions via leurs pages d'aides. Souvent ces derniers sont affiliés aux opérateurs mais ne leur appartiennent pas donc ils ont une liberté de parler plus grande que les conseils sur les sites officiels.

 

J'espere avoir pu vous aider,

Bonne journée  

 

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

jeanrac
contributeur occasionnel
421  

Re: ou es le SAV orange ?

bonjour

je vous remercie de votre réponse

le coup de pression a été fait ( changement d'operateur , courrier de mise en demeure , signalement ARCEP ( y a un contrôleur qui vient demain en plus pour raccordement non conforme au protocole  ) , il me reste plus que le médiateurs a contacter  en dernier recours ) j'ai même été jusqu'à écrire au PDG de orange

mais rien ne bouge pour l'instant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758414 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne