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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne du 13/08/2025

Gege30D
contributeur occasionnel
654  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour,

J'ai récemment reçu des informations sur l'évolution de mon incident :

Suivez l'incident réseau
On a détecté un incident réseau commune 30200 le 13/08 à 01:03.

Les travaux sont en cours...

Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 27/08 en fin de journée.

 

Encore une fois, je suis parti pour une panne de 14 jours, comme la dernière fois. Si je me réfère à l'explication du conseiller par téléphone, nous sommes environ 80 abonnés qui rencontrent les mêmes problèmes.

 

J'attends avec impatience les prochaines étapes du service client.

Gege30D
contributeur occasionnel
1 498  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour,

Bonne nouvelle :

Capture d’écran 2025-08-18 164247.jpg

Je vais mettre fin à ce post et patienter auprès du service client.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour @Moa311 🙂


Je vous remercie de votre message en privé.

📺Concernant la TV je vous propose le prêt d'une clé TV gratuitement.

On se retrouve en privé pour les modalités.

Sarah. 

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Gege30D
contributeur occasionnel
514  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour,

 

Lorsque les choses se terminent bien, il est également important de le mentionner :

 

Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial.

 

Ce qui me désole le plus, c'est le manque d'informations pendant la panne. Ensuite, il faut se battre pour obtenir des informations, voire un geste commercial.

 

Toutefois, je suis en attente de voir si le conseil peut faire aussi bien voire mieux que pour ma panne précédente.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour @Gege30D,


Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Avez-vous été en relation avec un conseiller pour la mise en place d'un dédommagement suite à votre panne ?

Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre assistance 🫱🏻‍🫲🏻 . Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Panne du 13/08/2025

Bonjour @Gege30D,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉🏻 Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Concernant votre Airbox 4G, pourriez-vous me communiquer le numéro de mobile de la carte SIM ou les 13 chiffres qui sont notés sur cette carte ? Par message privé.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Moa311
contributeur
422  

Re: panne du 13/08/2025

Ce jour à  6h50, grâce  à  je ne sais quelle intervention, la connexion internet est revenue! Merci à  ceux qui ont apporté  leur aide et n oubliez pas que la communication  c est la base. Mais suis-je  bête, Orange est une entreprise de communication!!! 

J ai aussi retrouvé  mon humour

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: panne du 13/08/2025

Bonjour @Moa311 

Les rétablissements des connexions des clients impactés sont en cours de rétablissement.

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Je vous remercie pour votre très sympathique message et votre confiance.

J’espère que les échanges que vous avez eus avec notre équipe ainsi que nos actions ont répondu à votre attente.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye



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Gege30D
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : Panne du 13/08/2025

Bonjour,
Comme je l'ai déjà mentionné, quand tout rentre dans l'ordre et qu'on parvient à trouver des solutions, il est également essentiel de le mentionner. Je tiens à remercier encore à Valentin__B pour ses solutions pour ma panne du mois de mai.


Personnellement, ils ont presque résolu tous les problèmes que j'avais.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Re : Panne du 13/08/2025

Bonjour @Gege30D,

Je vous remercie du retour et suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊 .

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.

Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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