- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pas de point sur cartographie fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de point sur cartographie fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de point sur cartographie fibre
Bonjour
Comment me raccorder à la fibre, alors que ma maison n'est pas repertoriée par un point sur la cartographie (oubli lors du repérage sur ma commune) malgré que toutes les installations soient présentes (boitier +fourreau) un technicien n'aura qu'à faire passer les fils dans le fourreau. Mais aucun d'eux ne peut le faire tant que je n'ai pas le fameux point Pour l'instant la couleur du point importe peut car il n'est même pas dessiné pour ma maison
A qui dois-je m'adresser?
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de point sur cartographie fibre
Bonjour @Regis03,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de point sur cartographie fibre
Bonjour @Regis03,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à le faire en privé.
Belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de point sur cartographie fibre
Bonjour @Regis03
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je viens de valider la demande de référencement de votre maison ✅
Dès qu'elle sera traitée, vous serez averti par mail et SMS, et je reviendrai vers vous pour vous en informer ☺
Je ne peux me prononcer sur un délai de traitement, et vous invite à patienter en attendant d'avoir un retour de la part du service concerné.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de point sur cartographie fibre
Bonjour @Regis03,
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, votre logement est éligible à la Fibre depuis le 14 août.
Vous pouvez donc passer une commande pour une offre Fibre, si vous souhaitez que nous voyions cela ensemble n'hésitez pas à revenir moi, je serais ravie de vous accompagner.
En attendant je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !