Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pas de point sur cartographie fibre

Regis03
contributeur
296  

pas de point sur cartographie fibre

Bonjour

Comment me raccorder à la fibre, alors que ma maison n'est pas repertoriée par un point sur la cartographie (oubli lors du repérage sur ma commune) malgré que toutes les installations soient  présentes (boitier +fourreau) un technicien n'aura qu'à faire passer les fils dans le fourreau. Mais aucun d'eux ne peut le faire tant que je n'ai pas le fameux point Pour l'instant la couleur du point importe peut car il n'est même pas dessiné pour ma maison

A qui dois-je m'adresser?

Merci de votre retour

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : pas de point sur cartographie fibre

Bonjour @Regis03,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : pas de point sur cartographie fibre

Bonjour @Regis03,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à le faire en privé.

Belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: pas de point sur cartographie fibre

Bonjour @Regis03 


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je viens de valider la demande de référencement de votre maison ✅


Dès qu'elle sera traitée, vous serez averti par mail et SMS, et je reviendrai vers vous pour vous en informer ☺


Je ne peux me prononcer sur un délai de traitement, et vous invite à patienter en attendant d'avoir un retour de la part du service concerné.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re: pas de point sur cartographie fibre

Bonjour @Regis03,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, votre logement est éligible à la Fibre depuis le 14 août.
Vous pouvez donc passer une commande pour une offre Fibre, si vous souhaitez que nous voyions cela ensemble n'hésitez pas à revenir moi, je serais ravie de vous accompagner.
En attendant je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne