Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pause fibre non faite

leblub
contributeur occasionnel
1 387  

pause fibre non faite

Bonjour, je vous permet d'exposer un probleme, le 28/04, un technicien devait passer m'installer la fibre entre 10h et 12h dans mon appartement, il arrive vers 17h...Heureusement que je suis en télétravail, pour être à sa disposition. De plus, avec le peu d'outils dont il disposait, il n'arrive pas à dévisser le boitier plastique. il me demande si je n'ai pas une perceuse, n'en n'ayant pas (venant d'arriver dans le logement), Il s'en va et me dit de rappeler la société pour prendre un nouveau rendez-vous, chose que je fais apres mais ils me disent de faire les travaux. Je ne comprends pas car il ne s'agit pas de travaux, de plus je contacte le service orange qui doit me rappeler, j'attends encore, car lorsque je rappelle le service client orange, impossible de les joindre car pour eux je les ai déjà contacter. C'est quand même hallucinant de devoir résilier chez orange, car l'appartement est comme les autres de mon immeuble qui disposent de la fibre, rien de compliqué à faire, un autre opérateur via un autre prestataire fera l'installation sans probleme. J'espère que quelqu'un de chez orange lira mon message, car dans ma vie j'ai du faire beaucoup de travaux par des entreprises, mais alors là, il s'agit bien d'une 1ere. C'est incroyable que si ce n'était pas vrai cela serait risible. J'attends encore quelques jours pour voir si cela bouge et je devrais me résoudre à avoir un fournisseur qui pourra me faire installer la fibre

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 382  

Re: pause fibre non faite

bonjour @leblub 

insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leblub
contributeur occasionnel
1 365  

merci mais je vais attendre un webconseiller car cette histoire est hallucinante, et j'ai fait un résumé , c'est un sketch cette prestation

leblub
contributeur occasionnel
1 340  

Je viens de réussir à obtenir quelqu'un de chez Orange qui m'annonce que la société CIRCET passera le 29/05 sans que je sis au courant, on nage en plein délire, l'installateur n'a pas le matériel, et cela est de ma faute. De mieux en mieux, je me demande comment Orange peux passer par ce genre de prestataire, s'il souhaite voir leur image altérée qu'ils continuent. Mais là CIRCET fait très fort

jojo3007
super star
super star
1 339  

bonjour,

Oui les prestataire c'est un peu comme la loterie faut tirer le bon numero.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
leblub
contributeur occasionnel
1 323  

mais là j'ai gagné l'Euromillions, ma banquière ne le sait pas. Mais CIRCET est numéro 1, que ce soit dans l'entreprise ou je travaille, ou en tant que particulier, ils sont les 1ers. Dans ma boite non seulement, nous dénonçons le contrat mais portons plainte et la retirons des appels d'offre, ou ne retenons pas. Mais je retiendrai le nom de cette entreprise

melet39
Orange Star
Orange Star
1 277  

bonsoir @leblub 

merci de  ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

leblub
contributeur occasionnel
1 210  

Bonjour, je vais être dans l'obligation de résilier, car vu comment Orange méprise ses clients, je n'aurais pas moins de mépris chez d'autres fournisseurs. Tout cela grâce à CIRCET et Orange qui passe par des prestataires qui n'ont pas le matériel

melet39
Orange Star
Orange Star
1 185  

bonsoir @leblub 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne soirée

leblub
contributeur occasionnel
1 164