- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pause fibre non faite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépause fibre non faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pause fibre non faite
Bonjour, je vous permet d'exposer un probleme, le 28/04, un technicien devait passer m'installer la fibre entre 10h et 12h dans mon appartement, il arrive vers 17h...Heureusement que je suis en télétravail, pour être à sa disposition. De plus, avec le peu d'outils dont il disposait, il n'arrive pas à dévisser le boitier plastique. il me demande si je n'ai pas une perceuse, n'en n'ayant pas (venant d'arriver dans le logement), Il s'en va et me dit de rappeler la société pour prendre un nouveau rendez-vous, chose que je fais apres mais ils me disent de faire les travaux. Je ne comprends pas car il ne s'agit pas de travaux, de plus je contacte le service orange qui doit me rappeler, j'attends encore, car lorsque je rappelle le service client orange, impossible de les joindre car pour eux je les ai déjà contacter. C'est quand même hallucinant de devoir résilier chez orange, car l'appartement est comme les autres de mon immeuble qui disposent de la fibre, rien de compliqué à faire, un autre opérateur via un autre prestataire fera l'installation sans probleme. J'espère que quelqu'un de chez orange lira mon message, car dans ma vie j'ai du faire beaucoup de travaux par des entreprises, mais alors là, il s'agit bien d'une 1ere. C'est incroyable que si ce n'était pas vrai cela serait risible. J'attends encore quelques jours pour voir si cela bouge et je devrais me résoudre à avoir un fournisseur qui pourra me faire installer la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pause fibre non faite
bonjour @leblub
insiste au 3900 pour un autre rendez vous en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais je vais attendre un webconseiller car cette histoire est hallucinante, et j'ai fait un résumé , c'est un sketch cette prestation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réussir à obtenir quelqu'un de chez Orange qui m'annonce que la société CIRCET passera le 29/05 sans que je sis au courant, on nage en plein délire, l'installateur n'a pas le matériel, et cela est de ma faute. De mieux en mieux, je me demande comment Orange peux passer par ce genre de prestataire, s'il souhaite voir leur image altérée qu'ils continuent. Mais là CIRCET fait très fort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Oui les prestataire c'est un peu comme la loterie faut tirer le bon numero.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais là j'ai gagné l'Euromillions, ma banquière ne le sait pas. Mais CIRCET est numéro 1, que ce soit dans l'entreprise ou je travaille, ou en tant que particulier, ils sont les 1ers. Dans ma boite non seulement, nous dénonçons le contrat mais portons plainte et la retirons des appels d'offre, ou ne retenons pas. Mais je retiendrai le nom de cette entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @leblub
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vais être dans l'obligation de résilier, car vu comment Orange méprise ses clients, je n'aurais pas moins de mépris chez d'autres fournisseurs. Tout cela grâce à CIRCET et Orange qui passe par des prestataires qui n'ont pas le matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @leblub
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir melet39
Je vais suivre tes conseils
et comme tu aimes les citations
La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre et qu'on se plaît à tout précipiter