Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Paiement facture

Mimiejuju
contributeur
509  

Paiement facture

Bonjour,

J'ai reçu une facture détection point d'accès au réseaux.

Je ne comprends pas je n'ai pas signé de devis et je n'ai pas fais la demande auprès de vous pour la fibre.

Il y a 3 mois j'ai juste fais un raccordement téléphonique pour avoir un fixe sur une maison ancienne. C'est le seul devis que j'ai signé et que j'ai payé à 119 euro auprès de vous.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Paiement facture

Bonjour @Mimiejuju 

as tu eu satisfaction pour l'obtention d'une ligne fixe ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
495  

Bonjour

@Mimiejuju  a écrit :

J'ai reçu une facture détection point d'accès au réseaux.

Par mail ou dans une enveloppe en papier dans ta boite à lettres ?

@Mimiejuju  a écrit :

.... je n'ai pas fais la demande auprès de vous pour la fibre. ...

.... Il y a 3 mois j'ai juste fais un raccordement téléphonique....

Nous ne sommes que des clients d'Orange et ce site est un forum de discussion entre clients.

"un raccordement téléphonique"  la seule manière d'accéder à un service de téléphonie c'est par un raccordement Internet.

L'opérateur te fournira un boitier d'accès qui ne gère que la téléphonie.

Le RTC (Réseau Téléphonique Commuté) est fermé aux nouveaux raccordements depuis plus d'un an déjà.

De même les nouveaux raccordements Internet passent par de la fibre, ça fait pas loin de 15 ans que le plan France Tres Haut Débit a été lancé, il entre bientôt dans sa phase finale : le démontage du RTC.

C'est probablement à cause de ça que tu as reçu cette facture.

Si tu pouvais la scanner/photographier, masquer ton identité et ton adresse, alors on y verrait plus clair.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mimiejuju
contributeur
436  

Dans mon village ils viennent juste de mettre la fibre il y a 15 jours. Pour le raccordement j'étais la ils juste tiré le câble du pilone à mon conteur électrique c'est tout je n'ai pas de boîtier. Le seul devis que j'ai signé et le raccordement téléphonique qui était de 119 euros. Et j'ai payé cette facture en septembre. J'ai reçu ceci par enveloppe à mon nom mais à l'adresse de chez mes parents.

20221127_184330.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Bonsoir @Mimiejuju 

comme c'est une maison ancienne elle ne devait pas être raccordée au réseau téléphonique extérieur donc cette facture correspondrait à ces travaux ensuite tu auras le raccordement à ton domicile qui correspond à une ouverture de ligne donc 119€

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
386  

Bonsoir

Quelqu'un a rejeté ton image car elle contiendrait des données perso, je n'en suis pas certain du tout.

En tant que Top Membre j'ai accès aux images :  il reste un numéro de compte Orange est visible, c'est pour ça que quelqu'un l'a rejetée.

Cette facture est bien authentique, je n'en étais pas certain.

Si tu n'as rien commandé  qui justifierait cette facture, appelle le 09 69 39 00 20

Ce numéro apparait sur ta facture.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774912 membres inscrits 🧡

3041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne