- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pb de décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de décodeur tv
On m'a installé la fibre il y a 2 semaines,je suis restée une semaine sans tv,.Difficile de joindre le 3900,mais qqun m'envoie des techniciens,je ne les ai jms vu.Une autre personne au tel me dit d'aller acheter des extender tv,mes plugs sont trop faibles.
A la boutique on me dit que ce n'est plus commercialisé,il faut juste changer le décodeur tv!
Donc ok je change le décodeur tv:nickel ca marche!!
ahhh mais non il se deconnecte ttes les 2 ou 3h,il faut débrancher et rebrancher!! grrr
impossible de trouver une solution sur orange assistance et encore moins au 3900
Aujourd'hui je retourne à la boutique,on me change encore le décodeur......et ca recommence
c'est quoi ce truc???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de décodeur tv
Bonjour @mastef37
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien