Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

plusieurs interventions - pas de rapport

Laurent-boulbi
contributeur
232  

plusieurs interventions - pas de rapport

Mon raccordement a la fibre dure depuis ...5 mois. on passe d'Orange, au partenaire Orange, a la société qui fait l'infra réseau du département...chacun se renvoie la balle.

Hier, le partenaire Orange passe enfin la fibre de la rue a chez moi. Et boum..verdict... " il faut que l infra réseau soit configuré". Comme si la personne ne pouvait pas verifier cela avant de venir... Rapport envoyé : " telephone installé" (ah bon ??) et prochain rendez vous fixé a la date ... d hier.

Aucun retour d Orange. Appel encore 3 fois.

Tout cela n est pas sérieux. Je vais donc redonner tout ce materiel demain et partir a la conccurence ( cela ne peut pas être pire). Je suis en télétravail quotidiennement et cela m est tres préjudiciable.

Une veritable honte ce service et support

 

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : plusieurs interventions - pas de rapport

Bonjour @Laurent-boulbi,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : plusieurs interventions - pas de rapport

Bonjour @Laurent-boulbi,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je constate sur votre dossier que vous avez demandé la rétractation de votre commande Fibre.

Me le confirmez-vous ?


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurent-boulbi
contributeur
147  

Re: Re : plusieurs interventions - pas de rapport

Bonjour,

5 mois que la demande est faite et laissé à l'abandon par vos services, je ne veux plus de votre offre.

Je suis en télétravail quotidiennement et cela me met à risque maintenant ( la 4G passe aussi très mal ici).

Je travaille tous les jours avec Orange de l'autre coté de la barrière et en tant que client, je suis très déçu de vos services. 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re: Re : plusieurs interventions - pas de rapport

@Laurent-boulbi, Je vous remercie de votre retour.

Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation et je regrette que nous n'ayons pas pu vous raccorder à la Fibre.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765890 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne