- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : plusieurs interventions - pas de rapport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplusieurs interventions - pas de rapport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieurs interventions - pas de rapport
Mon raccordement a la fibre dure depuis ...5 mois. on passe d'Orange, au partenaire Orange, a la société qui fait l'infra réseau du département...chacun se renvoie la balle.
Hier, le partenaire Orange passe enfin la fibre de la rue a chez moi. Et boum..verdict... " il faut que l infra réseau soit configuré". Comme si la personne ne pouvait pas verifier cela avant de venir... Rapport envoyé : " telephone installé" (ah bon ??) et prochain rendez vous fixé a la date ... d hier.
Aucun retour d Orange. Appel encore 3 fois.
Tout cela n est pas sérieux. Je vais donc redonner tout ce materiel demain et partir a la conccurence ( cela ne peut pas être pire). Je suis en télétravail quotidiennement et cela m est tres préjudiciable.
Une veritable honte ce service et support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plusieurs interventions - pas de rapport
Bonjour @Laurent-boulbi,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plusieurs interventions - pas de rapport
Bonjour @Laurent-boulbi,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je constate sur votre dossier que vous avez demandé la rétractation de votre commande Fibre.
Me le confirmez-vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plusieurs interventions - pas de rapport
Bonjour,
5 mois que la demande est faite et laissé à l'abandon par vos services, je ne veux plus de votre offre.
Je suis en télétravail quotidiennement et cela me met à risque maintenant ( la 4G passe aussi très mal ici).
Je travaille tous les jours avec Orange de l'autre coté de la barrière et en tant que client, je suis très déçu de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plusieurs interventions - pas de rapport
@Laurent-boulbi, Je vous remercie de votre retour.
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à cette situation et je regrette que nous n'ayons pas pu vous raccorder à la Fibre.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !