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Interrogez la communautéproblème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
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Bonjour,
J'ai souscris un contrat orange FIBRE en janvier 2018 et suis passée à la boîte sosh en fevrier 2019.
Depuis avril 2019 je souhaites changer d'opérateur mais ces opérateurs n'arrivent pas à me trouver ni avec mon adresse postale et ni avec mon numéro PTO.
A ce jour je n'ai pas trouvé de solution pour éclaircir le problème de référencement de mon adresse d'installation et mon adresse postale ainsi que de mon numéro de telephone d'installation technique (d'ailleurs lorsque je le saisis sur les sites des autres opérateurs il m'indique une adresse différente sur une autre commune).
Les opérateurs se renvoient la balle bien évidemment et moi je subis les dommages de ne pouvoir choisir un fournisseur
Je vous remercie pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Après un an de galère je viens d'avoir l'information que mon adresse d'installation était différente de mon adresse postale (physique).
Le service copropriétaire pro d'Orange au 08 00 38 38 84 a bien confirmé l'information que j'ai eu fin août dernier par une agence Orange dans le 92.
Orange a suivi le référencement du cadastre de la ville pour affecter un numéro de rue par rapport à un certain nombre de bâtiment de la résidence hlm où je vis.
Le bailleur public d"ailleurs n'est pas au courant de cette information.
A aucun moment Orange n'a jugé nécessaire de me transmettre cette information.
Aucun des fournisseurs d'accès ne pouvait donc me trouver avec mon adresse postale (physique) et avec mon numéro de PTO.
Par contre avec l'adresse d'installation, un autre opérateur a pu retrouver mon numéro PTO et mon bâtiment.
Je trouve inadmissible que l'on puisse omettre de telles informations au client détenteur de l'abonnement et que Orange renvoie la responsabilité aux autres opérateurs.
Je tenais à partager sur ce forum mon expérience qui pourra peut être aider d'autres utilisateurs.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
bonjour @fatised
malheureusement on ne peut rien faire attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne sais si il fallait cocher la case pour que le message soit vert !!!!
C'est pour cela que j'ai posté à nouveau.
Cordialement.
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
re @fatised
tu coche que lorsque ton problème est résolu
cdt
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
re @fatised
comme tu as fais c'est parfait
bonne soirée
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Bonjour,
Après un an de galère je viens d'avoir l'information que mon adresse d'installation était différente de mon adresse postale (physique).
Le service copropriétaire pro d'Orange au 08 00 38 38 84 a bien confirmé l'information que j'ai eu fin août dernier par une agence Orange dans le 92.
Orange a suivi le référencement du cadastre de la ville pour affecter un numéro de rue par rapport à un certain nombre de bâtiment de la résidence hlm où je vis.
Le bailleur public d"ailleurs n'est pas au courant de cette information.
A aucun moment Orange n'a jugé nécessaire de me transmettre cette information.
Aucun des fournisseurs d'accès ne pouvait donc me trouver avec mon adresse postale (physique) et avec mon numéro de PTO.
Par contre avec l'adresse d'installation, un autre opérateur a pu retrouver mon numéro PTO et mon bâtiment.
Je trouve inadmissible que l'on puisse omettre de telles informations au client détenteur de l'abonnement et que Orange renvoie la responsabilité aux autres opérateurs.
Je tenais à partager sur ce forum mon expérience qui pourra peut être aider d'autres utilisateurs.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
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Re: problème d'adresse fibre pour passer chez un autre opérateur
bonjour @fatised
merci de ton retour
bonne soirée