- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème fourreau installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème fourreau installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème fourreau installation fibre
bonjour ,je m'adresse à vous car j'ai un problème de raccordement fibre à l'extérieur de mon habitation. Je suis locataire d 'une maison plein pieds et j'ai voulu être raccordé à la fibre. RDV pris ,une équipe se déplace à mon domicile afin d'effectuer ce raccordement, le verdict tombe fourreau bouché ,donc raccordement impossible .J'appelle à nouveau le 3900 et le SAV me programme un autre rdv avec une autre équipe, même verdict fourreau bouché .Je recontacte ORANGE qui me dit qu'ils vont envoyer un technicien afin de voir ce qui se passe et que la présence à mon domicile n'est pas obligatoire. Je reçois quelques jours plus tard un sms à 18h me disant que problème venait d'un regard et que les travaux étaient à ma charge .Le fourreau qui sort de mon domicile donne sur la voie publique puis est enfoui dans le trottoir .Ce fameux fourreau sous terrain semble bouché ou endommagé au niveau de la maison voisine également situé sur la voie publique .Malgré mes différentes relances au 3900, on me raccroche au nez ou on me dit d' attendre. Je ne sais pas ce que je dois attendre. Cette situation devient grotesque sachant que l'opérateur m'assure mon éligibilité a la fibre. J'aurais voulu avoir quelqu un de compétent qui puisse comprendre mon problème et éviter de passer par le 3900 qui fait la sourde oreille et ne m'apporte pas de solutions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fourreau installation fibre
Bonjour @alf747
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fourreau installation fibre
Je viens de relancer le 3900,ils m'ont répondu une fois de plus que les travaux étaient à ma charge sur la voie publique et qu ils transmettaient le dossier . Le SAV m'a dit également d'attendre,attendre quoi je ne sais pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fourreau installation fibre
re @alf747
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus car si c'est sur le domaine public c'est à la charge d'orange avec intervention du génie civil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fourreau installation fibre
merci , je penses que cela va durer longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème fourreau installation fibre
Bonjour @alf747,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb fourreau fibre orange
Bonsoir @alf747
Un message vous à été transmis en privé à propos de votre commande fibre.
Bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb fourreau fibre orange
Bonjour, je me permets d interroger à nouveau le forum Orange, une installation fibre devait être faite au mois octobre 2022,plusieurs techniciens se sont déplacés (x10)pour me proposer l installation de la fibre , le résultat est identique , fourreau cassé donc passage impossible. Je paye un abonnement fibre sachant que je la possède pas .Malgré mes différents appels au 3900,le résultat est identique .Selon les dires d orange ,des travaux doivent être effectués(marquage au sol sur la voirie de couleur verte depuis ).La plateforme doit me rappeler pour fixer un rdv sauf que malgré mes jours de congé posés ,j ai aucune nouvelle .Selon les dires du 3900 , si je résilie le forfait fibre , toutes mes démarches seront vaines ,que dois je faire ?
Peut être contacté une émission de tv sur M6,je ne sais pas .J ai contacté Anjou numérique au niveau de mon département qui me confirme que des travaux sur la voirie devront être effectué et que pour eux tout est bon sauf qu' il ne possède pas le retour d orange et quoiqu' il arrive cela sera à charge de l 'operateur. En attendant , un retour , j ai débranché ma LiveBox, étant donné que j'ai un débit ADSL pas terrible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb fourreau fibre orange
Bonjour @alf747
on va attendre un retour d'un webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt