- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2023
19h13
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre en panne
Bonjour service innoperant depuis deux semaines. C'est très pénalisant pour nous car trois jours de télétravail par semaines. La airbox ne fait pas complètement le job pour le moins.
Les réponses et rdv au 3900 ne donnent pas de résultats malgré entre autres le remplacement de la Livebox.
La question reste quand le retour du service ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2023
19h28
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre en panne
Bonjour @FZM
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin