- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problèmes PBO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes PBO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes PBO
Bonjour
Un technicien est venu le 23 mars pour brancher la fibre à mon domicile, il a ouvert le PBO,il m'a demandé si je pouvez regarder si une lumière rouge arrivé pendant qu'il était a l'armoire,je lui dit au tel rien du tout il revient et fait un test avec une autre fibre hélas rien.
il décide de ne pas me raccorder ,me disant que le PBO et inutilisable.
J'appelle le service client Orange en expliquant le problème mais il ne comprenne rien.
Pouvez vous m'aider a résoudre se problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
bonjour @dom143
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
Bonjour melet39
Merci de ta réponse j'appelle se numéro assez souvent mais la réponse et négatif.
Je suis mécontent du technicien il m'a promis de me rappeler ,il allait signalé le problème a Orange.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
re @dom143
tu n'as pas les coordonnées de ce technicien ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
Jai retrouvé son numéro de portable, je l'appelle lundi.
c'est le sous traitant d'orange Sogetrel qui a fait les raccordement m'a expliqué le technicien qui n'était pas très content du travail fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
bonjour @dom143
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
Le technicien peut rien faire il et désolé c'est Orange qui doit remonter l'affaire a Sogetrel l'installateur du boîtier.
Pour l'instant j'ai toujours internet avec Free mais si cela dur je dégage d'orange c'est pas sérieux du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
bonsoir @dom143
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes PBO
Bonsoir @dom143,
Je prends connaissance de vos difficultés, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !