Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

probléme d'égibilié

Marie624103
contributeur occasionnel
601  

probléme d'égibilié

bonjour j'habite meurchin a coté de lens dans le pas de calais voila je suis en colére car tout les cables de la fibre sont posé devant chez moi comme mes autres voisins et mes voisins eu sont éligible a la fibre et moi pas j'ai donc appelé orange pour leur dire et demandé pourquoi moi je ne le suis pas car je suis inconnu a cette adresse et que je vais etre connecté en meme temps que l'autre rue qui elle n'est meme pas cabléet que je fais pas partie de cette rue car j'habite dans un chemin qui relie deux rue et moi je suis branché sur pareil que mes voisins j'arrete pas d'appelé orange pour expliqué bien mon adresse et ma maison mais je me fais balladé a chaque fois que des incompétants et je n'ai pas de solution personne m'aide a orange je pense changé oppérateur si ils ne résouds pas mon probléme

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: probléme d'égibilié

bonjour @Marie624103 

 

as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

et voir éventuellement en mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie624103
contributeur occasionnel
572  

Re: probléme d'égibilié

oui j'ai déclarer mon interet sur la carte de recouvrement ma maison apparé bien ,vu qu'orange la voie j'ai l'impression de leur parler dans le vide car eux avec l'adresse que j'ai donné il croit que j'habite la rue a coté de la mienne j'ai pourtant bien redonné mon adresse et quand ils doivent dépanner ils la trouvent ma maison mais c'est fatiguant de juste activé mes cables pour etre éligible 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: probléme d'égibilié

re @Marie624103 

 

quelle réponse as tu eu suite à la déclaration d'interet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie624103
contributeur occasionnel
544  

Re: probléme d'égibilié

que c'etait en cours mais rien avance il ne font rien pour mon dossier a part un numéro de télephone qui n'a rien donné vu que je suis pas dans une nouvelle maison qui vient d'etre batie tout se que je demande c'est de profité comme mes voisins de la fibre mais la rien n'est fait par orange j'ai beau appelé sans arret il ne bouge pas ou soit ils ont pas envies de m'activé au reseau fibre il ont pas le temps

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: probléme d'égibilié

re @Marie624103 

 

si c'est en cours,c'est déjà bon,maintenant patience tu seras contacté directement par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie624103
contributeur occasionnel
527  

Re: probléme d'égibilié

oui j'espére que s'a va se débloqué au plus vite car s'a fait un moment que j'attend la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: probléme d'égibilié

re @Marie624103 

 

personnellement,si tout va bien je l'aurai pas avant 2022

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oulache
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: probléme d'égibilié

.... en espérant que tu n'ais pas un fourreau bouché ou un regard inaccessible sous ta maison.... lol

Marie624103
contributeur occasionnel
453  

Re: probléme d'égibilié

hier mon fils a eu orange et normalement on est éligible sauf qu'on le voie pas sur la carte de recouvrement et donc ils installe la fibre le 25 mai enfin j'espére

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756409 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne