- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- pto non visible !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépto non visible !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pto non visible !!
Bonjour,
Le technicien vient de venir pour l'installation de la fibre sauf que aucun pto est visible via son application téléphone dans la commune de crachier (38) sa fait plus de 5 clients ou il ne peut pas mettre la fibre.
Je suis actuellement chez free en adsl (512) a 7km6 du NRA. Orange, ma persuadé qu'il pourrait me câbler en fibre avant free, j'ai donc changé d'opérateur.
Je voudrais annulé orange car il mon vraiment pris pour un **bip**....Apparament, dans crachier nous sommes pas près d'être fibré, vu les soucis fait par SFR qui tiré la fibre.
Quelle est la démarche ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
Merci, j'ai appelé le 3900 pour arrêter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
bonjour @crachier38
d'apres la carte de vôtre operateur d'infrastructure https://sfr-ftth.maps.arcgis.com/apps/webappviewer/index.html?id=cc5dab7badeb445aac48e81d1ca6b4a1&ho...
Vôtre village à été declarer eligible chez les differents operateurs commerciaux (free, bouygue, orange.....)
les operateurs commerciaux non pas le choix de croire se que l'operateur d'infrastructure leur indique.
les anomalies sont remontér à l'OI lors de la venu d'un technicien pour le raccordement finale.
si malgré la signalisation du probleme par orange et de vôtre encien operateur comerciale à vôtre OI, vous pouvez le contacter directement via http://www.iserefibre.fr/page-contact/
ou Appelez le : 08.06.00.03.54
en esperent que vôtre situation s'arrange rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
Bonjour @jojo3007
Merci, effectivement le village est fibré sauf que rien fonctionne dans le village. Les techniciens faut des va et vient avec l'impossibilité de fibré un client, aucune continuité du PTO au central :-(
Hier, le tech Free est venu tiré la fibre dans la maison sauf qu'au central aucun signal du laser....
C'est une catastrophe dans le village.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pto non visible !!
Bonjour @crachier38
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Afin d'y voir plus clair concernant les actions menées sur votre dossier de raccordement, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !