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Société constructel à fuir
Bonjour,
3 jours de congés de perdus sur une période de 3 semaines pour l'installation de la fibre.
La première fois, le technicien m'appelle pour me dire qu'il arrive. Ne le voyant pas arriver, je sors et je trouve ce monsieur endormi dans sa voiture. Dénué de tout motivation, il monte à mon domicile et dit au bout d'une demie heure qu'il ne peut installer la fibre car il faut l'intervention d'un électricien. Un électricien se déplace à ma demande quelques jours plus tard ...... Coût de l'intervention 308 € pour s'entendre dire qu'il n'y avait strictement rien à faire. Que le gars de chez constructel ne s'est pas foulé à la tâche.
Je prends un 2e rendez vous (donc un deuxième jour de congé) pour l'installation de la fibre. Personne n'est venu et en plus il y a un faux rapport ou est écrit qu'il faut faire des travaux. Très en colère, je fais un mail à constructel pour expliquer la situation. Aucune réponse de leur part à ce jour !
Comment peut-on accepter ce type de situation ? Est ce que le personnel d'Orange ou de chez constructel acceptait de perdre des jours de congés comme cela s'est passé pour moi ? Accepterait-il de payer une intervention qui n'était pas nécessaire ? Je ne pense pas ....
Pour le 3e et dernier rendez-vous, un monsieur est intervenu et .... miracle y est arrivé sans problème.
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Re: Société constructel à fuir
Bonjour @Cécé70
fais un signalement au 3900
cdt
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Re : Société constructel à fuir
Bonjour @Cécé70
Je suis réellement désolée des déboires rencontrés dans le cadre du raccordement de votre logement.
Afin que je consulte votre dossier, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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