Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

pznne totale de la fibre depuis le 9 mai 17h05

lekoala
incollable
incollable
325  

pznne totale de la fibre depuis le 9 mai 17h05

Bonjour,

je suis coupé depuis le Jeudi 09 Mai 2024 - 17h05

j'avais un rendez-vous pour ce matin , bien sur , personne n'est passé chez moi

après avoir téléphoné au 390 on m’explique que le problème est lié à un autre opérateur responsable du PM , ce qui est faux car le réseau d'infrastructure a été installé par orange , le PM est à orange .

vous pensez vraiment qu'un technicien d'un autre opérateur est intervenu le 09 Mai ?

le 10 Mai orange a rétablit la ligne d'un voisin et me dit qu'il y a une fibre coupée dan le PBO.

AU 3900 on me dit que ça va prendre 10 jours .

on m'a pris la place à distance , ce qui explique la coupure le 09 Mai et l'intervention du technicien pour le voisin. le 10 Mai

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
226  

Re: pznne totale de la fibre depuis le 9 mai 17h05

Bonjour @lekoala 

Je suis désolé pour ce qu'il vous arrive

Comme vous le savez, nous sommes sur un forum d'entraide et en tant que contributeurs, nous n'avons pas accès aux dossiers clients. Pour pallier votre panne en attendant sa résolution, vous pouvez demander une Airbox de 200 Go ou bénéficier directement de 200 Go offerts sur votre offre mobile Orange/Sosh.

Il vous faudra patienter jusqu'à ce qu'un Web Conseiller intervienne pour vous aider

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
lekoala
incollable
incollable
201  

Re: pznne totale de la fibre depuis le 9 mai 17h05

Bonjour @raphael_apa 

c'est rétabli mais je pense vraiment que j'ai subi un écrasement à tort.

je dois recevoir un coup de fil samedi de la part d'un conseiller au 3900 , je ramenderais un dédommagement pour l'absence de service entre le jeudi 09/05/2024 17h05 et mardi 14/05/2024 14h00 car un technicien c'est déplacé le vendredi et est intervenu sur le PBO pour ??? et le samedi 12/05/2024 , le technicien ne c'est pas présenté pour le rendez-vous qui était prévu .

on me disait que c'était une panne collective mais le seul touché chez orange , c'est curieux !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773369 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne