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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour,
He bien ! Merci pour ces informations.
Je renouvelle mon commentaire précédent en disant que c'est inacceptable. Je ne comprends pas pourquoi dans ce cas il est indiqué que je suis éligible à la fibre sur le site d'Orange, que je puisse effectuer une demande de migration d'offre, que cette demande soit acceptée, que des techniciens se soient déplacés pour au final m'entendre dire "ah be non". J'aurais préféré conserver mon status de non-éligible, ce qui est le cas.
Je vais me concentrer sur les recours possibles.
Merci.
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour @glbt91,
Je comprends parfaitement votre désagrément.
Sur notre site, il est indiqué que vous êtes éligible à la Fibre étant donné que du côté commercial, vous l'êtes bien.
Malheureusement, il se peut que nous découvrions des problèmes techniques au moment du raccordement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour,
Quelques nouvelles.
Coup de téléphone du service technique Orange hier. Mon dossier a été oublié… et des difficultés ont été rencontrées pour contacter le prestataire chargé de faire une fiche génie civile…
Bref, RDV pris pour jeudi pour une ultime tentative de raccordement.
Si ça ne fonctionne pas, mon dossier sera clos et il faudra que j'en ouvre un autre d'ici 1 mois…
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @glbt91
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour
mi décembre un commercial orange a sonné a ma porte me disant que la fibre orange était disponible dans mon immeuble et me propose de passer a la fibre "orange" je luis répond que je dois y réfléchir et je prend les documents qu'il me fournit.
juste avant noël 2020 je rencontre des problèmes de connexion internet ( abonnement ADSL FREE) et entre Noël et le jour de l'an la connexion se dégrade pour devenir inutilisable.j'ai donc contacté Free qui jusqu’à ce jour n'a toujours pas réparé ma connexion.
sur ce fait j'ai décidé de sauter le pas et de passer a la fibre orange
j'ai donc contacté orange et leur demandant de me confirmer si ma connexion sera opérationnelle le jour de l'installation par le technicien orange et la personne au téléphone m'a certifié que le jour même de l'intervention je disposerai de ma connexion fibre orange .
avec cette assurance je me suis abonné a la fibre orange et un rendez vous fut pris pour le 21/01/2021.
le 21 janvier 2 technicien orange sont venus chez moi et m'ont installer la fibre a mon appartement.
a la fin de l'intervention la connexion ne fonctionnait pas
le lendemain un autre technicien orange est passer afin de vérifier mon installation, mais il me dit que c'est un problème de câblage qui doit être résolu avec SFR.
depuis ce jour AUCUNE nouvelles d'orange
j'ai du les contacter moi même a travers le site internet (par chat) et la réponse fut que ma connexion ne pourra être opérationnelle avant le 22/02/2021 .j'ai donc insister vigoureusement afin d’être contacter par un responsable orange par téléphone mais cette demande fut royalement ignoré.
cette façon de faire est proprement scandaleuse
en écrivant ce message je reçoit un SMS me demandant de confirmer un rendez vous avec un technicien pour le 17/02/2021
j’étais en télé travail mais orange ne m'a proposé aucun moyen afin d'avoir une connexion provisoire ils ont juste préférer faire l'autruche
si quelqu'un connaît les différents moyen de recours je suis preneur
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @eugene11
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
merci de ta réponse mais je trouve hallucinant que tu me demandes d'insister alors que ce doit être a orange de me contacter et de me proposer des choses.
c'est bien beau de démarcher les gens et de leur promettre des choses mais la moindre des choses quand il y a un problème est de contacter la personne et de faire le point avec elle .
Le fait de ne rien faire en attendant que ça ce passe, je ne trouve pas cela très professionnel
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
re @eugene11
désolé,je suis de ton avis mais je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour, même problème ici, je viens d'emménager dans un nouveau logement déjà fibré (les anciens proprios étaient chez Bouygues avec la fibre), mais après passage du technicien, apparemment il n'y a plus de place pour moi dans l'armoire SFR... Donc "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.",
Comment c'est possible, je peux pas "reprendre" le branchement de l'ancien proprio ?
On m'annonce un délai de 2 mois... en plein télétravail c'est innaceptable.
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Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @v_in_z
le branchement de l'ancien occupant a certainement été attribué à un autre client
cdt