- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- "Votre commande nécessite des travaux incombant à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bonjour @melet39, en si peu de temps ?? La maison est restée vide 1 jour... ils ont même oublié leur box donc je pense qu'ils ont eu la Fibre jusqu'au jour de notre emménagement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
re @v_in_z
oui,c'est possible dès l'instant ou il y a coupure elle peut être déjà réservée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Re @melet39, ok merci... du coup je dois attendre qu'un slot se libère c'est ça ? Donc potentiellement des mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
re @v_in_z
pas forcément cela peut être rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Voilà les infos que le service client me remonte via le chat du suivi de commande : "Je vois une note du service technique "La demande de ressource fibre dans l'immeuble ne pouvait être finalisée. Les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Immeuble devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre. Le client va être recontacté par les services techniques pour un nouveau RDV. Date de réalisation prévisionnelle : 11/05/2021 " Donc une fois les travaux en place , vous allez être contacté pour un nouveau rdv".
J'espère que la date est fiable, ça serait top, la 4G pour bosser en home-office c'est pas le top ! Et le crédit part très vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @v_in_z
merci de ton retour,maintenant cela devrait être rapide,
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Je croise les doigts ! Merci @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
re @v_in_z
si tu bénéficie du service 24h,lorsque tu n'as plus de data tu demande à recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
Bon nouveau message du service client Orange...
"selon le service technique, des travaux au niveau de la route optique seront terminés d'ici le 17/06/2021 , une fois terminés, vous serez rappelés par un technicien orange afin de fixer un nouveau rdv"
C'est pas gagné si on repousse d'un mois à chaque fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau."
bonjour @v_in_z
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
cdt
- « Précédent
- Suivant »