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réclamation à Orange
Bonjour, je vous raconte ma situation rocambolesque avec Orange, une de plus allez-vous dire. Oui parce que c'est un peu leur spécialité. Je subis des pannes à répétition depuis aout 2022, à chaque fois le technicien signale l'état déplorable de l'armoire dans la rue (l'armoire appartient à SFR, je suis client Orange).
Hier, pour la 4eme fois, le technicien orange est venu et il a même rencontré le tchnicien SFR venu pour une de ses clientes qui a les memes pannes que moi et aux memes dates (curieusement toujours le samedi). Les techniciens sont d'accord entre eux, ce n'est plus possible de réparer même temporairement et au revoir bonne journée.
L'autre cliente et voisine fait revenir un technicien SFR et le raccordement est à nouveau effectif, pour moi rien !
ET là commence la balade des coups de fil, jamais le bon service, j'entends sans cesse la meme bande enregistrée qui me rappelle un RDV téléphonique le 12 décembre avant de raccrocher, on me promet des réparations mais quand, mystère, et "je vous comprends", "nous nous excusons bla bla", "soyez patients" (je crois l'avoir été suffisamment), "je n'ai pas les informations".... Et en attendant, pas de fibre.
Orange et SFR se renvoient la balle et je suis au milieu à les regarder sans pouvoir y faire grand chose.
Pourtant, je paye un service (je rappelle ici le droit à la connexion) largement insatisfaisant. Certes, on m'a prété une airbox, pour les visionconférence c'est une horreur, et avec cet outil il est impossible de controler mon environnement (je suis en situation de handicap).
Je suis à bout de nerfs avec ces bétises.
Tant pis, je saisis les médiateurs, les associations de défense des consommateurs, les associations de handicapés, le tribunal s'il le faut mais STOP, qu'on arrête de nous prendre pour des buses, de nous considérer comme des payeurs sans droits, qu'on nous respecte !
Je crois que le pire ( oui c'est possible), c'est la page facebook de orange ! Les réponses ne sont que des copiés collés, j'ai meme un message en attente d'être lu sur messenger depuis aout, on croit rêver.
Orange est devenu le champion de la mauvaise foi.
C'est devenu une caricature de ce qu'était cette société il y a quelques années, une boite a fric !
Dans l'immédiat, j'envoie une reclamation officielle via UFC, mais après ?
Merci de m'avoir lu et bonen jouréne, sinon bon courage aux autres abonnés orange qui subissent la meme chose.
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Re: réclamation à Orange
Bonjour @LRICHARD
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : réclamation à Orange
Bonjour @LRICHARD,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le mois d'Août.
🙏 Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le fait que vos messages envoyés sur Messenger n'ont pas été pris en charge.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: réclamation à Orange
Je découvre petit à petit l'incapacité de Orange à respecter son contrat, étant toujours en panne depuis 1 mois. Par conséquent, mes démarches passent au niveau supérieur, recommandés au siège, mediateur, arcep. A ce rythme, on va vite arriver au dépôt de plainte, et ce sera sans hésiter. Il y a un moment où il faut se poser des questions quant à sa capacité à gérer, Orange ne le fait pas, et ce sont les usagers qui trinquent.
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Re: réclamation à Orange
Bonjour @LRICHARD
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: réclamation à Orange
bien entendu
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Re: réclamation à Orange
re @LRICHARD
on va attendre son retour suite à ton message
cdt
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Re: réclamation à Orange
Attendre ? Je ne fais que ça.
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Re: réclamation à Orange
re @LRICHARD
je n'en doute pas mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus
Bonne soirée
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Re: réclamation à Orange
Bonjour @LRICHARD
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Concernant votre dépannage, je lis dans votre dossier qu'une intervention est planifiée cette après midi. Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Concernant votre remboursement par anticipation, je viens de le mettre en place à nouveau et le détail vous a été envoyé par SMS.
Bonne journée,
Nicolas
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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