Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement dans ma rue

anderson6300
contributeur occasionnel
945  

raccordement dans ma rue

Bonjour, hier deux opérateurs sont passés dans ma rue pour installer le câble de la fibre. Je pense qu'ils se sont trompés car ils se sont arrêtés au milieu du numéro de rue précédent mon adresse. Je voudrais contacter orange pour leur demander de vérifier mais je ne sais pas ou faire ma demande? Les 3 dernières maisons de ma rue ne seront pas reliés. Merci

 


Solutions approuvées
anderson6300
contributeur occasionnel
849  

Re: raccordement dans ma rue

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: raccordement dans ma rue

bonjour @anderson6300 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anderson6300
contributeur occasionnel
938  

Re: raccordement dans ma rue

bonjour, ils me disent que je suis éligible je peux déjà souscrire.(alors qu'ils sont passés hier mettre le câble dans la rue). Mon souci c'est que les ouvriers qui ont posés le câble dans la rue se sont arrêtés a la plaque précédente et pas la dernière de la rue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: raccordement dans ma rue

re @anderson6300 

 

ta demande étant enregistrée,maintenant patience vu que les raccordements se font par lots

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anderson6300
contributeur occasionnel
898  

Re: raccordement dans ma rue

Bonjour, j'ai du mal m'expliquer. Je n'ai pas fait de demande pour avoir la fibre. J'ai juste constaté qu'hier ils ont tirés un câble dans la rue. Je suis allé leur demander si c'était pour la fibre ce qu'ils m'ont confirmé. Mon problème c'est que la dernière fois ou j'ai eu un souci d'internet, le réparateur d'orange avait regardé la plaque me concernant dans la rue. Hier j'ai bien vu qu'ils avaient ouvert toutes les plaques de la rue sauf celle ou il y avait eu cette réparation car elle ne se voit pas bien dans la rue et c'est la dernière de l'impasse. Je l'ai indiqué aux ouvriers mais ils ne semblaient pas savoir. Je voudrais savoir comment faire pour qu'on vérifie que ces ouvriers ne se sont pas trompés ou si je peux prévenir quelqu'un? merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: raccordement dans ma rue

re @anderson6300 

 

ils ne se sont pas trompé,ils ont fait ce qui était prévu et toi tu seras dans le prochain lot

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
865  

Re: raccordement dans ma rue

bonjour @anderson6300 

 

ton raccordement passera par ta plaque puit ira jusqu'a la plaque ou les technicien ont installer le PBO.

il n' a pas un PBO a chaque regard FT mais tous les XXX clients (maison)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
anderson6300
contributeur occasionnel
850  

Re: raccordement dans ma rue

ok merci pour ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne