- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avant toute chose je ne suis pas encore client orange fibre ni free ou autre, je suis pour l'instant en vdsl chez free et je voulais passer a la fibre, ma rue est fibré de bou en bou Sauf bien évidement ma maison ainsi que mes voisins.
Cela dur depuis un moment, aucun opérateur me propose la fibre car il s'arrête a leur carte où je ne suis pas éligible sauf que suite aux information d'un ami qui travail au SI de Orange, il a eu accès au planning de mise de la fibre ed ma rue et en ressort que je devais être fibré depuis juillet 2020, mon numéro de Dossier interne pour la Scopelec est le MOU002128. Que j'ai contacté qui ont soit disant relancé l'étude qui était en pause, et ils devait me recontacter sous 2 mois. au bou de 3 n'ayant aucune réponse je me suis permis de recontacter ma connaissance au SI de orange qui examiné de nouveau mon dossier où il apparait : Dossier bloqué Surcout D3, il ne connait pas la signification exacte de son coté il suppose que le surcout pour terminer la pose est trop élevé et que la scopelec ne veut pas prendre a ses frais et il semble ne pas y avoir assez de Point de Raccord dans ma rue, donc une erreur d'étude en amont pour ma rue. depuis scopelec me répond plus, personne me donne d'information, je ne sais pas a qui m'adresser.
C'est dingue la fibre s'arrête littéralement a 5m de ma maison pour le dernier fibré orange sur le trottoir d'en face.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@krieger
Je vous remercie.
Je constate que vous êtes plusieurs voisins à ne pas être raccordés sur ce secteur.
Je ne dispose pas de date (même approximative) d'ouverture commerciale, j'en suis désolée.
Je n'ai pas d'information quant aux éléments de blocage que vous mentionnez dans votre précédent message.
Je ne peux que vous demander de patienter, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
bonjour @krieger
pour en savoir plus on va attendre le passage d'un webconseiller
en attendant voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique#pourquoi-pas-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
Bonjour @krieger
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande d'éligibilité.
Je ne suis pas sure de pouvoir vous en dire plus. Toutefois je vais regarder.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre adresse complète :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
bonjour @krieger
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
C'est fait je vous ai envoyé un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
re @krieger
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@krieger
Je vous remercie.
Je constate que vous êtes plusieurs voisins à ne pas être raccordés sur ce secteur.
Je ne dispose pas de date (même approximative) d'ouverture commerciale, j'en suis désolée.
Je n'ai pas d'information quant aux éléments de blocage que vous mentionnez dans votre précédent message.
Je ne peux que vous demander de patienter, j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibr bloqué depuis juillet 2020
J'ai exactement le même problème dans ma rue avec de multiples demandes depuis 2ans, et ce matin je vois la scopelec installer la fibre che mon voisin à 10m de chez moi.... j'hallucine! J'appel le 3900 et comme toujorus depuis 2ans on me promène... dégouter!