Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

FRED02210
contributeur
658  

raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

BON COURAGE.

Un conseillé est venu le 12 novembre pour me faire signer mon contrat pour la fibre, (déjà client Orange), rendez vous pour l'installation le 24 novembre entre 8 et 11h00, 48 heures avant je reçois un sms me confirmant le rendez vous mais pour le 23 décembre (soit après demain) environ 1 mois de retard, bon c'est chiant mais ça passe mais là je reçois un nouveau sms à 18h48 me confirmant notre rendez vous pour le 22 janvier 2021, foutage de gueule, j'appelle en colère mais ils tombent des nues, il me faut 3 services pour qu'ils retrouvent les rendez vous repoussés car le premier n'avait que des traces de l'installation pour janvier mais rien à faire sauf se plaindre au service commercial, confirmation de l'installation dans un mois (sauf si nouveau sms vers le 20 janvier pour me confirmer l'installation au 21 février)

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

bonjour @FRED02210 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,il faudra insister au 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRED02210
contributeur
622  

Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

Oui je m'en doute, bon après ça ne va pas changer ma vie mais c'est se **bip** de leurs clients car quand j'ai eu mon rendez-vous pour le 24 novembre j'en ai parlé à un copain qui habite à côté qui était chez un autre opérateur donc pas encore éligible à la fibre, il a signé chez orange et lui son installation a bien été faite le 11 décembre donc il vaut peut être mieux être un nouveau client ça leur apporte un nouveau contrat 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

bonjour @FRED02210 

 

merci du retour,non les nouveaux clients ne sont pas privilégiés,simplement que pour ton cas il doit y avoir un petit problème à régler,pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EN-COLERE1
contributeur occasionnel
556  

Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)

il faut se rétracter et retourner le matériel en boutique orange.

Ensuite prendre un nouvel abonnement et se faire expédier le matériel, surtout sans IBAN, un autre technicien va venir.... pour rien ..... si toujours rien au bout de 21 JOURS, rendre le matériel recommencer.

le 3900 et les installateurs sont sous traitants et s'en foutent, aucun suivi.

en parallele, faire pareil avec sosh....

Si tous les client font ça, au bout d'un moment ils vont se rendre compte qu'il y a un problème et se reveiller

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution, seules les installations pour lesquelles il n'y a rien à faire aboutissent. Tout le monde se renvoie la balle, covid et sous-traitants ont bon dos  :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755700 membres inscrits 🧡

1046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne