- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre impossible car ma maison ne fig...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre impossible car ma maison ne figure pas sur la carte fibre de l'Arcep
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-03-2022
14h47
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre impossible car ma maison ne figure pas sur la carte fibre de l'Arcep
Alors, le webconseiller en question ne m'a pas répondu mais c'est une autre webconseillère a repris en charge ma demande.
Les échanges sont cordiaux mais ne mènent à rien pour le moment car malgré l'explication détaillée de la situation, les mêmes questions/réponses reviennent en boucle. Je viens d'envoyer la preuve de la conformité des travaux d'adduction, datée et signée par un représentant Orange venu sur le terrain.
Posté le
23-03-2022
15h23
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre impossible car ma maison ne figure pas sur la carte fibre de l'Arcep
re @Maya90
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus en espérant une résolution rapide à ce problème
Bon après-midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-03-2022
15h30
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je me doute, merci quand même, ne serait-ce que pour l'écoute ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »