Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre orange

Prendgarde
contributeur
563  

raccordement fibre orange

Bonjour a tous ,!

Voila une question concernant l'installation de la fameuse fibre orange.

 

prise de rendez- vous ok, éligibilité ok !

alors qu'est ce qui cloche me dirai vous ?

 

Le technicien refuse l'installation de la fibre car " il n' y aurait pas de gaine " et si le fil se perd on ne pourra plus " jamais" avoir la fibre  ! Mais what? alors que la gaine et bien en place einh!

Mais surtout il refuse l'installation car ses au propriétaire de faire les travaux nécessaire( car il manque sois disant cette gaine)  , je pense être tomber sur un bon gros ******* ( choisissez ce qui vous plait) alors voici mes question !

 

Le technicien peut t'il vraiment refuser l'installations? 

Les frais des travaux à entreprendre sont t'il vraiment à la charge du propriétaire?

Que puis-je faire contre ca ? porter plainte ? j'avoue être perdu face a ceci !

 je suis tomber sur 2 texte de orange les voicis :

 

"8.1 Responsabilité d’Orange
Orange est responsable de la mise en place des moyens techniques nécessaires au bon fonctionnement de l’Offre jusqu’au point de terminaison (la première prise permettant l’acheminement du service dans le logement du Client constitue le point de terminaison)

11.1 Responsabilité d’Orange
Orange est responsable de la mise en place des moyens techniques nécessaires au bon fonctionnement du Service jusqu’au point de terminaison. Pour les services xDSL, la première prise permettant l’acheminement des Services internet Haut Débit dans le logement du Client constitue le point de terminaison."

 

 

Sont-ils applicable ?

Merci a tous ceux qui prendront le temp de me répondre,

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: raccordement fibre orange

bonjour @Prendgarde 

 

tu es certainement tombé sur un technicien qui n'avait pas envie de travailler,reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous avec un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Prendgarde
contributeur
546  

Re: raccordement fibre orange

Bien le bonjour, @melet39 

je vais essayer mais que faire en cas de refus d'orange ?

Et si jamais cela recommence comme précédemment ? 

Déjà que j'ai attendu 3 moi pour avoir ce rendez-vous (merci covid)

je sens la douille d'attendre l'an prochain pour avoir une installations dites "correct" et sans imprévu.

 

merci en tout cas pour ta réponse !

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: raccordement fibre orange

re @Prendgarde 

 

tu ne risque rien,si on te pose la question des travaux tu dis que le nécessaire est fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elauseb722
passionné
476  

Re: raccordement fibre orange

c est sur que si c est une maison individuelle et qu il n y a pas de fourreau pour passer le cable le technicien va pas creuser sur ton terrain pour te l installer....ses travaux sont a ta charge ou celle de ton proprio qui refusera tout simplement de mettre un seul centime ou alors il y a un poteau devant chez toi pour passer en aerien ....si rien de cela n est present bon courage orange ne fera pas les travaux si il est prevus de passer en sous terrain par les fourreaux c est au propriaitaire de prevoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756555 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne