- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une tentative d'installation de la fibre a été réalisée au domicile de mes parents sur BAYONNE le 16/08/2021 et s'est conclue par un échec.
Le fourreau de la ligne FT actuelle est écrasé près de la chambre FT et il faut l'intervention du Génie Civil pour réparer.
Ma question est simple ? comment ne plus se faire balader par les conseillers orange qui ne disent qu'une seul chose "patientez"... on m a donné des dates de travaux, mais personne ne vient à chaque fois
CA fait presque 2 mois que l on attend la fibre
Si quelqu'un pouvait réveiller le service technique pour qu'il demande la DICT et programme l'intervention ça serait sympa.
On avait choisi de souscrire à orange pensant que c'était une entreprise sérieuse.
Si un responsable d'orange qui planifie les interventions fibre sur BAYONNE peut me contacter j'apprécierais beaucoup car je ne trouve pas d'issue.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous va bien ils sont enfin connectés a la fibre .
Il reste ne plus qu à récuperer leur numéro de telephone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @larigonde--6440
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @larigonde--6440,
Afin de pouvoir vous donner des informations, j'ai besoin d'accéder au dossier de vos parents. Pour ce faire, j'aurai besoin de leurs coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
bonjour @larigonde--6440
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement fibre
Je vous ai envoyé les donnees merci
Belle journée a vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @larigonde--6440
Je prends le relai de ma collègue Sylvie dans le suivi de votre commande fibre.
Je vous remercie de nous avoir signifié que les travaux de génie civils ont été réalisés.
Je comprends votre impatience de reprendre rendez-vous afin de finaliser le raccordement du domicile de vos parents.
Cependant, il est nécessaire que le rapport d'intervention soit ajouté à votre commande pour nous permettre de reprendre ce rendez-vous.
A ce jour, il n'est pas encore apparent, le dernier élément visible est encore associé aux travaux de génie civil en cours.
Dès lors que remontera l'information notifiant que ces travaux sont complètement terminés, vous serez recontacté par notre équipe d'intervention pour reprogrammer ce rendez-vous tant espéré.
Je vous remercie de la patience dont vous et vos parents faites preuve à notre égard,
Agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Bonjour @larigonde--6440,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Le numéro que vous souhaitiez conserver était chez un autre opérateur ?
En ce qui concerne l'espace client de vos parents, une adresse mail a été créée, elle est indiquée sur le document que vous nous avez envoyé en privé dans la partie "Votre offre". Ils peuvent l'utiliser et afin de créer un mot de passe, je vous invite à effectuer la procédure "mot de passe oublié".
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @larigonde--6440
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Oui ils etaient chez numericable,mais a l origine c etait leur numero de telephone france telecom(0559******)
Le numéro de rio est: FU***
Je viens juste d envoyer la resiliation chez numericable
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
Ils souhaiteraient garder leur numéro de telephone
Merci pedro