Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Connexion non effectuée

Savines
contributeur
326  

Connexion non effectuée

Bonjour,

j'ai pris un abonnement Fibre puisque mon nouveau logement est éligible le 18/09/2021...

Aujourd'hui, rien...

Le technicien SCOPELEC est venu, Le technicien avait les mains dans les poches pendant que je lui poussait son aiguille dans le regard situé dans la rue. Mais on était dans le fourreau du voisin donc on ne pouvait pas avoir d'arrivée chez moi. Ensuite il a testé dans un fourreau inutilisé dan ma cave. Forcément, il a cassé son aiguille de tirage dans ce fourreau qui est bouché et m'a dit qu'il ne savait pas où était mon arrivé téléphonique... Bref que du bonheur. Alors que je lui ai montré où allait le câble...

J'ai donc utilisé mon matériel professionnel et ai retrouvé dans ce même regard PTT situé dans la rue mon arrivée ADSL...

Actuellement, je suis baladé par le TCHAT et le 3900... J'ai passé 31min13s au téléphone avec personne au bout (enfin si, une opératrice qui a prit une pause je suppose...).

Le service technique des experts oit m'appeler dans 72 heures! Depuis la semaine dernière... Relol...

HELP!!!

Est-ce qu'Orange soustraite aussi sa plate forme téléphonique? Parce que pour l'instant je paye et n'ai pas la Fibre...

Si Orange me donne la soudeuse et le rouleau fibre, je fais la liaison! J'ai déjà tiré la fibre au boulot et je pense que le technicien n'avait pas trop envie de le faire ce jour là...

Quid d'un RDV....

Auriez-vous un téléphone d'un personnel d'Orange qui a de l'autorité?

Bien cordialement,....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Connexion non effectuée

bonjour @Savines 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Connexion non effectuée

Bonjour @Savines,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Re : Connexion non effectuée

re @Savines 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne