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raccordement fibre
Bonjour,
Au mois de novembre j'ai contacté le service client orange pour mettre la fibre. une commerciale me propose un forfait je lui dit que j'ai plusieurs contrats chez Orange et peut-on faire un geste. Elle me dit oui je vous fait une offre à 44.99€ / mois à vie. On prend un rdv téléphonique fin novembre avec un commercial afin de finaliser le dossier. Le jour venu aucun appel reçu d'Orange.
Elle me donne RDV pour l'installation de la fibre le 20/12.
Début décembre je rappelle Orange pour leur expliquer la situation. Une personne me dit que la 1ère n'a pas fait son travail car elle n'aurait pas du me donner cet offre( sympa entre collègue). Il me dit je vais voir avec mon responsable pour que l'on puisse vous confirmer l'offre de la 1ère commerciale. Il revient vers moi et me dit c'est bon c'est validé donc 44.99€ /mois à vie et je vais recevoir par mail et SMS la confirmation. Au bout de 5mn rien reçu ni les jours suivants. Donc j'ai eu 2 menteurs au téléphone.
Je rappelle le service Réclamation la personne me met l'offre à 44.99€ / mois pendant 12 mois mais ne peut pas faire mieux. Le 20/12 l'installateur vient et nous dit que notre ligne est bloquée sous terre donc nous devons faire les travaux. Pas de soucis on fait les travaux. Rdv remis le 24/12. Personne n'est venu ni personne a prévenu. On rappelle SCOPELEC le sous-traitant RDV remis le 31/12. Le technicien vient nous dit qu'il y a un problème avec le boitier car c'est SFR qui a installé la fibre dans le quartier donc il doit faire la demande de raccordement. Donc il ne peut pas continuer. Comme si le 1er n'aurait pas pu tout contrôler avant. Nous avons du rappeler SCOPELEC car pas de nouvelle et le dossier pas mis à jour suite à la 2ème intervention. Ils nous font tourner en rond donc j'ai appelé Orange. Une personne me dit qu'elle envoie le dossier plus haut et qu'un technicien d'Orange me rappellera dans 10 jours. Au bout de 10 jours pas de nouvelle. Je rappelle je réexplique tout on me donne un nouveau RDV le 20/01. Comme par hasard le 20/01 personne n'est venu. Cela fait un mois que nous attendons pour l'installation de la fibre. J'en ai marre je vais voir ailleurs.
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Re: raccordement fibre
Bonjour @gaelle2012
les offres promotion cela n'existe pas à vie seulement sur 12 mois maxi
sinon,insiste au 3900
cdt
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Re: raccordement fibre
Oui je trouvais ça bizarre mais quand tu en as 2 qui te le propose. Le 3900 est injoignable ce soir.
Merci
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Re: raccordement fibre
re @gaelle2012
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: raccordement fibre
ce que j'ai fait j'ai dit réclamation. Réponse vocale "vous êtes trop nombreux à nous appeler merci de bien vouloir nous rappeler plus tard". Idem quand j'ai dit "installation fibre". J'ai même essayé par tchat ça ne marche pas "service indisponible, erreur technique".
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Re: raccordement fibre
re @gaelle2012
recommence demain
Bonne soirée
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Re: raccordement fibre
Bonjour @gaelle2012,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la fibre, et le prix de votre offre, et vais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: raccordement fibre
Bonjour,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par message privé
Cordialement
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Re: raccordement fibre
Bonjour @gaelle2012,
Je suis navrée pour toutes ces mésaventures.
Je viens de transmettre les informations que vous m'avez communiquées à nos services techniques.
Ils vont vous recontacter sous 48h afin de vous fixer un nouveau rendez-vous de technicien et finaliser le raccordement à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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