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Bonjour,
J'expose mon problème.
J'ai souscrit le 05 Janvier 2023, un contrat OPEN MAX, avec un rendez-vous de raccordement pour le 02 Février 2023. Une entreprise se présente bien le jour dit, mais pas de chance, le fourreau d'orange est bouché!! Depuis, rien n'a bougé, personne n'est venu. Mais le statut sur mon client est toujours inscrit " en cours d'activation ".
Ensuite sans me prévenir, un soi disant technicien doit venir le 17 Mars... Pas d'appel pour me prévenir du rdv, pas d'appel de confirmation de rdv. Je prends finalement ma journée et.... Personne ne vient.
Depuis le 1er rdv, je ne compte plus les appels au 3900, je pose via mes interlocuteurs plusieurs réclamations, rien ne bouge!!!! Et bien sûr, aucune traces de mes réclamations... Pendant ce temps là, je paie plein pôt mon forfait téléphonique et j'enrage avec ma airbox qui fonctionne quand elle veut..
Que dois-je faire, à qui m'adresser ? Orange a-t-il une obligation de résultat, de durée de mise en service, qui me permettrai de "casser" le contrat et partir ailleurs ?
En vous remerciant de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ludov24
on va attendre à partir de mardi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Bonjour @Ludov24
on va attendre à partir de mardi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: raccordement fibre
re @Ludov24
tant que ton prolème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer clic sur les 3 petits points en haut à droite du post approuvé et ensuite sur pas la solution
cdt
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Re : raccordement fibre
Bonjour @Ludov24
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir les informations dont je possède sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Ludov24,
Je suis navrée des problèmes que vous rencontrez sur cette installation.
Je viens de lire le rapport d'intervention d'orange le technicien y mentionne une intervention de génie civil à faire sur votre ligne. L'opérateur a bien évidemment été prévenu. Nous le relançons régulièrement .
Nous attendons son retour afin de pouvoir vous donner un rendez vous qui permettra de finaliser cette installation.
Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: raccordement fibre
Voilà, presque 15 jours ont passé et plus de nouvelles... C'est toujours la faute du prestataire, jamais la leur...
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Re: raccordement fibre
Bonjour @Ludov24
on va attendre un retour à partir de demain d'un webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: raccordement fibre
Bonjour @Ludov24,
Nous ne sommes malheureusement pas en charge du réseau dans la commune où vous habitez.
Et dans un soucis de transparence les opération de génie civil sont souvent assez longue.
Dès que quelque chose aura évolué nous vous en tiendrons informé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Bonjour, j'ai exactement le même problème que cette dame, un technicien fibre est passé le 4 mai dernier pour me raccorder à la fibre, le câble reste bloqué, on me dit qu'un ticket a été envoyé aux expert, le 12 mai je reçoit un sms m'informant d'un nouveau rdv de raccordement, bien que je n'ai vu personne, j'ai bêtement cru que le problème etait résolu. Ce matin, le même technicien que la 1ère fois se pointe, vous savez quoi, le câble reste encore bloqué, il s'est barré sans un mot.
Quid de l'intervention qu'on m'a promis ?
J'ai contacté le service technique pour lui faire part de mon problème, je me suis énervée, je m'en excuse mais il n'a pas compris mon problème, il s'est contenté d'envoyer un ticket (n°6647990).
Actuellement, je suis raccordée avec un ADSL peu performant mais on me facture le forfait Open up 10 Go fibre, je suis cliente depuis plus de 15 ans, j'attend un gros geste commercial de la part d'Orange en plus de la résolution dans les plus bref délais de mon problème.
Bien à vous,
**************
EDIT : @Roseetseb Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème raccordement fibre
Merci, j'ai signé par habitude, désolée