- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2023
8h49
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
J avais un RV fibre. Je suis restée tte l après midi du 26 mai 2023 à l appartement. Personne n est venu. Maintenant je suis obligée de repartir de chez moi. Pourquoi ne pas prévenir, lorsqu il y a un contretemps.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-05-2023
9h03
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-05-2023
18h01
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @indyana2659,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !