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bonjour suite au passage des techniciens de orange a mon domicile pour le raccordement fibre je ne peux constater qu un désastre :montant de fenetres percés cable noir en intérieur et flottant au sol volet qui ne ferme plus cable flottant sur ma véranda ...etc... un massacre.apres diverses reclamations aucunes suites de orange j ai un état des lieux dans deux mois donc j ai contacté mon avocat ainsi qu une entreprise pour etablir un devis de remise en etat et j adresse ce jour le dossier avec photos de l installation a orange.quel est le service qui gere ce type de probléme? car je n ai pas l intention de tourner en rond de service en service et mon seul interlocuteur est orange a qui je regle ma facture je ne veux plus voir un seul de leurs sous traitant a mon domicile car il n ont que le nom de "techniciens" meme un gosse de dix ans ne ferait pas un tel carnage j etais artisan auparavant pendant trente ans et je sais de quoi je parle.Merci de votre réponse et vu les forums je ne pense pas avoir été le seul a avoir ce genre de desagrement
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Bonjour @TH114 ,
Merci pour votre retour en DM. 👍
Face à la situation, je vous propose de planifier un rendez-vous réclamation auprès de notre service malfaçon.
Qu'en pensez-vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : raccordement fibre
Bonjour @TH114,
Je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @TH114 ,
Merci pour votre retour en DM. 👍
Face à la situation, je vous propose de planifier un rendez-vous réclamation auprès de notre service malfaçon.
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Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
degats dans mon logement suite installation fibre a qui dois je envoyer le dossier avec photos et details des degats c est urgent j ai un etat des lieux dans deux mois j ai fait etablir un constat d huissier ainsi qu un dossier aupres de mon conseil juridique et ufc avant toutes procédures je souhaite un entretien avec le service orange concerné.merci de votre réponse.cdt
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @TH114,
Je reprends la suite de mon collègue Olivier concernant son message du mercredi 28 février 2024.
Souhaitez-vous que l'on planifie un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service réclamation malfaçon ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour dirigez moi si vous voulez vers votre service "malfaçons" de mon coté le dossier a été transmis a mon conseil juridique qui sans réponse de votre part prendra les mesures necessaires suite aux dégats causés par vos sous traitants a mon domicile.Cordialement
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @TH114,
Afin de transmettre votre demande à un conseiller du service réclamation, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Si ma demande fait doublon, je vous prie de m'excuser car je n'ai pas l'historique de vos coordonnées. Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : degats suite a l installation de la fibre a mon domicile
Bonjour @TH114
JE vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate que le spécialiste a pris en charge votre demande et vous mettra en relation avec le service technique dès qu'il aura reçu les documents demandés.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : degats suite a l installation de la fibre a mon domicile
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: raccordement fibre
Mieux encore, le technicien raccordement passe hier, la box ne fonctionne pas ,il me propose de repasser le Lendemain à ma débauche, je lui fais confiance. Résultat il m'envoyer un SMS ce matin me disant de redemander à sosh un autre passage de technicien ?
J'ai eu sosh en chat ,qui a soi disant déclarer un incident. Bref service client 0.
Je galère avec une box fibre qui ne marche pas.
Ps: le technicien est un prestataire à son compte, c'est ce qu'il m'a dit. Hors je le connaît pas.
Toujours pas de relance de sosh service client.
Je suis dégoûtée c'est le 4 ème opérateurs que je fais ,afin de pouvoir faire du télétravail. Bref, pas cool .
Stéphanie 33300 Bordeaux