Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

Mathieu13410
contributeur
35 718  

Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

Bonsoir, aujourd'hui j'avais posé ma journée afin d'être présent lors de l'installation Fibre ORANGE par un technicien de la société SC CIRCET. J'ai bien reçu la confirmation d'Orange par mail et le SMS automatique de confirmation de la part de la société CIRCET quelques jours avant la date de RDV.

Aujourd'hui j'ai attendu pendant 6 heures qu'un technicien vienne réaliser l'installation (confirmée entre 15h et 17h, possiblement jusqu'à 21h d'après Orange) mais il n'en est rien.

Personne ne s'est présenté et je n'ai reçu ni appel, ni SMS et la société SC CIRCET ne donne pas suite aux appels, disque vocal puis raccroche après quelques minutes.

Aux vues des différents posts constatés ici et des avis concernant SC CIRCET, je commence à me poser des questions sur la qualité des prestations fournies par Orange et leurs sous-traitants.

@orange : Quelle solution proposez vous ? Un nouveau RDV qui risquerait de se conclure comme celui d'aujourd'hui ...? 3900 ?... J'emménage sous peu et je dois pouvoir effectuer du télé-travail dès que possible. 

Dans l'attente de vos retours et en vous remerciant..

64 RÉPONSES 64
melet39
Orange Star
Orange Star
35 680  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

bonjour @Mathieu13410 

reprends contact avec le 3900 et pour ton emménagement au cas ou

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
35 646  

Re : Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

Bonjour @Mathieu13410

Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous avec le technicien n'a pas été honoré.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
35 642  

Re: Re : Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

bonjour @Mathieu13410 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

STelecom
contributeur
34 107  

Re: Technicien fibre ORANGE / SC CIRCET absent, pas d'installation, pas d'appel, pas de SMS

Bonjour je vien de créer un micro entrepreneur dans fibre optique D3 je suis à la recherche de contrat sous-traitants en auto entrepreneur.

melet39
Orange Star
Orange Star
34 096  

bonjour @STelecom 

il faut prendre contact avec les sous traitants de ta région

cdt

guy25660
contributeur occasionnel
33 671  

Ma (triste) histoire qui n'est pas terminée:

-je reçois une offre spéciale pour la fibre par Orange(tarif abonnement maintenu)

-j'accepte cette offre et une mise en œuvre est programmée pour le 18/03/2021

-le 18/03/2021, le technicien est dans l'incapacité de réaliser la connexion. J'aurais pu l'envoyer se faire cuire un œuf mais ma compassion naturelle prend le dessus et je lui propose vers 13heures de déjeuner et je lui sers deux œufs !(authentique)

-le 20/03/2021 deux techniciens débarquent sans prévenir vers 13-14 heures et je ne peux , hélas,pas les accueillir car j'ai rdv chez un notaire.

-rdv est pris pour le 20/04/2021 entre 10 et 18 heures. Personne!

-rdv pour le 22/042021 entre 10 et 16 heures .Personne!

-rdv reprogrammé pour le 28/04/2021 entre 10 et 13 heures. AFFAIRE à SUIVRE!

melet39
Orange Star
Orange Star
33 665  

bonjour @guy25660 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

guy25660
contributeur occasionnel
33 664  

https://www.circet.fr/carriere/metiers-temoignages/technicienne-hf

Un faible espoir, si vous décrochez un contrat de service, de voir la fibre installée chez moi!

melet39
Orange Star
Orange Star
33 642  

re @guy25660 

il faut rester positif

bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781947 membres inscrits 🧡

937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne