- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement impossible
Bonjour,
Mon immeuble est relié à la fibre, je suis donc passée chez Orange pour en bénéficier. Le problème est que le raccordement est impossible pour le moment... Il faut faire changer une gaine dans le mur de mon appartement. Ces travaux doivent être faits avec l'accord du propriétaire et sont normalement à sa charge. Puis-je prendre un forfait ADSL en attendant que mon propriétaire fasse les travaux nécessaires pour que le raccordement à la fibre soit possible ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement impossible
bonjour @Raphiiie
si la résidence est fibrée,ce ne sera pas possible,éventuellement
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement impossible
Bonjour @Raphiiie,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement impossible
bonjour @Raphiiie
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement impossible
Merci pour votre aide. J'ai contacté l'assistance puis suis allée en boutique. Vu la situation, j'ai du faire une rétractation du contrat fibre puis prendre l'ADSL.
Pour les personnes qui sont dans ce type de cas, il vaut mieux aller en boutique, c'est plus simple, ils feront ce qu'ils peuvent et vous expliqueront les démarches qui vous resteront à effectuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement impossible
bonjour @Raphiiie
merci du retour
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement impossible
Bonjour @Raphiiie
Merci pour votre retour, désolé de n'avoir pu vous aider mais l'essentiel c'est que la boutique ai pu vous repasser en ADSL.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !