- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement interminable
Bonjour, j'ai emménagé dans le neuf en octobre 2019, orange aurai dû faire le raccordement à la fibre avant la livraison en juin 2019, celui-ci n'a été fait qu'en novembre, vous ajoutez les 3 mois de carences. Je n'ai pû souscrire à un abonnement qu'en février. A ce jour, les occupants des appartements bénéficient d'un accès fibre sauf les 2ème et 4ème étage de mon batiment (je suis au 2ème). Il faut l'intervention d'un technicien boucle locale, les 5 rendez-vous programmés les 5 mars, 30 avril, 8 juin, 30 juin et le dernier le 17 juillet ont été annulés. Il ne mettent plus d'ADSL dans les logements neufs et la 4g passe mal chez moi. Je rappelle qu'Orange est dans l'obligation de me fournir un raccordement à un réseau permettant l'acheminement des communications telephoniques et des communications de données (article L35-1). J'ai contacté à de nombreuses reprises le 3900, sans succès, j'ai mis en demeure Orange via recommandé, pas de réponse là non plus. Il ne me reste plus qu'à voir avec le médiateur des télécoms. 8 mois sans internet c'est long, comment faire pour qu'ils se bougent?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
bonjour @Dogwelder
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
Bonjour,
Après plusieurs dizaines d'appel au 3900, je peux vous assurer que ca ne sert à rien, le seul pouvoir des télé opérateurs est de faire remonter le problème, on ne peut jamais parler en direct avec le service technique. Je viens de recevoir un sms de leur part où il m'explique que la date du 17 juillet est une date prévisionnelle de livraison. Ils ont relancé le service "immeuble neuf" afin de planifier un rdv. Bien sur, on ne peut pas répondre à ce SMS.
Si c'est pas du foutage de gueule, ca y ressemble beaucoup.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
bonjour @Dogwelder
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
Bonjour,
Ma date prévu de livraison est maintenant dépassée, ils ne se font même plus **** à la repousser. Je devais être rappelé pour fixer un rdv, j'attends toujours, quand au fameux webconseiller, il doit certainement avoir mieux à faire.
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
Nouveau message d'orange, la date de livraison est repoussé au 21 août. 10 mois pour brancher un câble, bravo Orange. Aucun suivi, aucune excuse et aucun geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
bonjour @Dogwelder
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,je ne sais plus quoi te dire
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
Bonjour @Dogwelder
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Afin que je consulte la situation de votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
re @Dogwelder
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement interminable
Bonjour @Dogwelder
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de demander au même technicien de réaliser plusieurs branchements pour plusieurs clients sur un même rendez-vous.
Chaque client bénéficie d'une intervention spécifique.
N'hésitez pas à revenir vers nous suite à votre prochain rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon