- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement : rendez vous orange non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement : rendez vous orange non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement : rendez vous orange non honoré
J'oubliais,
La commerciale a bien compris le problème et a fait son possible, mais elle n'est pas entendue non plus.
La solution qui lui a été proposée est excellente, de quoi monter un sketch !!!!
Il faut signer un nouveau contrat avec délai de 20 jours pour convenir d'une nouvelle date d'installation !!!
(avec un nouveau rendez-vous raté ou imposé ?)
Désolant jusqu'au bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement : rendez vous orange non honoré
Bonsoir @me71
merci du suivi
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Information de dernière minute. Parce qu'un bon sketch n'a pas de fin...
Alors que j'ai reçu confirmation de la fin de mon engagement pour l'installation de la fibre orange, ce matin un appel du prestataire pour me proposer une nouvelle installation mardi prochain... (jour où de toutes façons je travaillais aussi). Pour être client orange il faut quitter son travail d'abord pour être pleinement disponible.
Ma réponse a été claire : Je vous ai attendu vendredi 26/8 toute la journée, vous n'avez pas daigné me prévenir du report, et aujourd'hui que j'ai mis fin au contrat vous refaites surface ? trop tard, je suis définitivement passé à la concurrence !
Quel beau suivi de dossier ! Quelle belle communication ! Heureusement la spécialité d'orange ce n'est pas les techniques autour de la communication... Si ? On m'aurait menti ? A défaut d'être efficaces ils deviennent polis.
J'ai encore eu droit à des excuses. Ca c'est gratuit, on peut en abuser...
Définitivement pathétiques.
Sens du service, respect du client et réactivité sont définitivement morts chez orange.
Avec un peu d'intelligence, il y aurait eu suite au raté :
- une offre de réduction permanente, où une indemnisation immédiate le vendredi (pas une vague promesse, mais un mail d'engagement définitif)
- une demande des disponibilités du client pour envoyer un technicien dès le prochain jour ouvré selon les convenances du client
Imaginez un restaurant qui fonctionnerait comme orange :
table réservée à midi, serveurs qui vous ignorent et à 20h qui rentrent chez eux en vous demandant de ranger les tables et d'éteindre la lumière en sortant.
Et le patron qui vous proposerait de réserver de nouveau pour un jour qui l'arrangerait.
Vous y retourneriez vous ?
La punition pour ce genre d'attitude doit être systématique. On quitte un mauvais FAI.
Je continuerai la "promotion" d'orange autour de moi et au delà en attendant une compensation et un courrier d'excuses d'un directeur régional.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement : rendez vous orange non honoré
Bonjour @me71
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »