- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- racordement de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéracordement de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2024
13h14
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
racordement de la fibre
bonjour, un technicien est passé aujourd'hui installer la fibre. mais il n'a pas réussi, tout est conforme dans la partie privative mais le problème vient de la rue
est ce ue je peux utiliser l'adsl en attendant? quelle est la marche à suivre pour réparer le problème?
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2024
13h19
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: racordement de la fibre
Bonjour @mariepia
si l'adsl n'est pas coupé tu peux
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2024
16h00
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : racordement de la fibre
Bonjour @mariepia,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !