- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv orange non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv orange non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv orange non honoré
petit recap
expliquer a orange notre souhait de raccordement a la fibre de notre domicile : durée 1 mois et demi ouf c'est fait !! (enfin pas sur)
prise de rdv pour raccordement avec sous traitant orange "sogetrel" le 09/12/2020 résultat rdv pas honoré et pas d'appel jusque là tout est normal.......
prise du 2eme rdv pour raccordement le 16/12/2020 avec sogetrel résultat rdv pas honoré et pas d'appel toujours normal........
prise du 3eme rdv avec technicien orange pour le 23/12/2020 et je vous le donne en mille Emile résultat rdv pas
honoré et je pense fortement que les personnes qui travaillent de chez orange n'on pas de téléphone quelle ironie pour un service de télécommunication .
3 jours de congés posés pour une installation tjrs pas effective j'espère que la mise en place de la résiliation de mon contrat ne prendra pas autant de temps .
par avance merci aux services d'orange de ne plus s'excuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv orange non honoré
bonjour @ap2008
malheureusement tu n'es pas le seul cela vient des sous traitants mandatés par orange qui n'ont pas le respect du client
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d(un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rdv orange non honoré
Bonjour @ap2008,
Je suis Bruno.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !