- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2020
19h07
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un immeuble neuf. J'ai souscris pour la fibre, on m'a donné un rdv avec un technicien qui doit passer chez moi.
Sauf que tous les logements ont été fibrer et les PTO raccordées. Toutes les fibres des logements arrivent dans une chambre devant le bâtiments dans un manchon blackbox.
Du coup ma question est : le technicien a t-il vraiment besoin d'intervenir chez moi ?
Juste pour savoir si je dois vraiment poser un jour de congé sachant qu'il n'a pas a tirer la fibre chez moi puisque déjà presente.
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2020
19h12
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien
bonjour @Ratch25
oui,il faut qu'il vérifie que le signal arrive bien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin