Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

reclamation

valou59620
contributeur occasionnel
422  

reclamation

Bonjour

 

Au premier rendez-vous, les techniciens étaient à l'heure mais il fallait faire des travaux mais mon mari n'était pas là. donc ils m'ont dit que je serais contacter par orange pour connaitre pourquoi ils n'ont pas pu installer la fibre; Mon mari a fait les travaux j'ai repris un rendez-vous. c'était le mardi 20 octobre à 8 h. Mon mari et moi nous avons pris notre semaine pour cela. Le technicien nous appelait le matin en disant qu'il avait plusieurs intervention prévu à 8 H et qu'il passerait dans la matinée.  A 11 h 45 on nous appelle pour nous dire que le technicien est malade qu'il ne pourra pas intervenir. De qui se moque -t-on ? Orange devrait suivre ses sous-traitants et qu'il réponde bien au cahier de charges. J'ai téléphoné ensuite au 3900 qu'il me dit qu'il fait le nécessaire car je lui ai bien préciser que l'on avait plus de vacances. Il m'a rappelé pour me dire rendez-vous lundi 26 octobre. Je lui ai dit que nous ne pouvons pas posé de congé. la personne a indiqué que j'ai refusé le rendez-vous. Il m'ont transférer au service ? ou bien sur elle ne parlait pas bien français, je lui ai dit donc elle a résilier ma commande. J'ai rappeler 3900 on me dit que j'ai refusé le rendez-vous et que j'ai résilié ma commande. Après 20 ans de fidélité chez Orange voilà comment il considére leur client. 

2 RÉPONSES 2
mara
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Re: reclamation

Je suis bien d'accord avec vous. Moi, 10 ans chez Orange... 

Suite à ma dernière intervention sur le forum, je me suis mise à relire le forum d'Orange et j'ai décidé de répondre aux personnes qui comme moi sont très mécontentes d'Orange. 

Vous pouvez lire mon post sur le forum au sujet du mépris d'Orange :   

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Je-souhaite-envoyer-une-réclamation-à-Orange-et-...   

( lire mon post du 13/03/2021 à 12h41 il va exactement dans le sens de votre intervention)

Livebox Play Fibre noire + TV
Internet via wifi
Décodeur TV noir raccordé par câble HDMI
Mac - Safari
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: reclamation

bonjour @mara 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne