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reclamation
Bonjour
Au premier rendez-vous, les techniciens étaient à l'heure mais il fallait faire des travaux mais mon mari n'était pas là. donc ils m'ont dit que je serais contacter par orange pour connaitre pourquoi ils n'ont pas pu installer la fibre; Mon mari a fait les travaux j'ai repris un rendez-vous. c'était le mardi 20 octobre à 8 h. Mon mari et moi nous avons pris notre semaine pour cela. Le technicien nous appelait le matin en disant qu'il avait plusieurs intervention prévu à 8 H et qu'il passerait dans la matinée. A 11 h 45 on nous appelle pour nous dire que le technicien est malade qu'il ne pourra pas intervenir. De qui se moque -t-on ? Orange devrait suivre ses sous-traitants et qu'il réponde bien au cahier de charges. J'ai téléphoné ensuite au 3900 qu'il me dit qu'il fait le nécessaire car je lui ai bien préciser que l'on avait plus de vacances. Il m'a rappelé pour me dire rendez-vous lundi 26 octobre. Je lui ai dit que nous ne pouvons pas posé de congé. la personne a indiqué que j'ai refusé le rendez-vous. Il m'ont transférer au service ? ou bien sur elle ne parlait pas bien français, je lui ai dit donc elle a résilier ma commande. J'ai rappeler 3900 on me dit que j'ai refusé le rendez-vous et que j'ai résilié ma commande. Après 20 ans de fidélité chez Orange voilà comment il considére leur client.
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Re: reclamation
Je suis bien d'accord avec vous. Moi, 10 ans chez Orange...
Suite à ma dernière intervention sur le forum, je me suis mise à relire le forum d'Orange et j'ai décidé de répondre aux personnes qui comme moi sont très mécontentes d'Orange.
Vous pouvez lire mon post sur le forum au sujet du mépris d'Orange :
( lire mon post du 13/03/2021 à 12h41 il va exactement dans le sens de votre intervention)
Internet via wifi
Décodeur TV noir raccordé par câble HDMI
Mac - Safari
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Re: reclamation
bonjour @mara
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt