Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

relation service client

jmbugnot
contributeur
321  

relation service client

bonjour, etant désesperé de trover un interlocuteur sérieux et compétant chez orange, j'essaie de tous les cotés à créer une relation commerciale  saine depuis le mois de janvier 2022 et la visite de n techniciens et x appels au 3900 ou on ne sait que me dire "on vous comprend" et je m'occuppe devotre probleme et vous rappelletel jour telle heure et moi à attendre envain ces appels, 2 lettresrecommandées avec accusés de réception sansréponse, quelles sont mes demandes :

leremboursement de mon abonnement fire (10 moi)

lacrésilliation demon abonnement fibre

une proposition pour l'adsl

 

eh bien non c'est trop demandé à orange 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: relation service client

Bonjour @jmbugnot 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : relation service client

Bonjour @jmbugnot,


Afin de comprendre votre situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne