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relation service client
bonjour, etant désesperé de trover un interlocuteur sérieux et compétant chez orange, j'essaie de tous les cotés à créer une relation commerciale saine depuis le mois de janvier 2022 et la visite de n techniciens et x appels au 3900 ou on ne sait que me dire "on vous comprend" et je m'occuppe devotre probleme et vous rappelletel jour telle heure et moi à attendre envain ces appels, 2 lettresrecommandées avec accusés de réception sansréponse, quelles sont mes demandes :
leremboursement de mon abonnement fire (10 moi)
lacrésilliation demon abonnement fibre
une proposition pour l'adsl
eh bien non c'est trop demandé à orange
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Re: relation service client
Bonjour @jmbugnot
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : relation service client
Bonjour @jmbugnot,
Afin de comprendre votre situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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