- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez-vous non honorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez-vous non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rendez-vous non honorés
Bonjour. Un premier rendez-vous jeudi matin de 10h à midi, personne n'est venu, personne n'a appelé, le propriétaire s'est déplacé de 50km pour rien et nous avons perdu notre matinée. J'ai reçu un sms pour un nouveau rendez mardi suivant de 8h à 10h. personne n'est venu, personne n'a appelé. La commerciale ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas non plus. J'ai bien envie de mettre cette box fibre qui ne sert à rien à la poubelle et changer d'opérateur, ainsi que pour mon portable. Retraité de France Télecom, j'ai honte de ce qu'est devenue cette grande maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
bonjour @Gilbert84
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
Bonjour
Meme soucis que vous
Rendez vous hier et rien pas de technicien pas de solution apporte par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
bonjour @Cedrohr
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
après un peu de musique, le 3900 n'a aucune explication, aucune information, aucune solution. L'interlocutrice constate qu'il y a deux rdv manqués, mais ne sait pas pourquoi. Elle fait "remonter". Me voici bien avancé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
re @Gilbert84
le 3900 doit te donner un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
Idem de mon coté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
insiste pour avoir un autre rendez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez-vous non honorés
Bonsoir,
Troisième sms reçu pour un troisième rdv, et miracle, un technicien est venu.
Il a fait l'installation intérieure, je l'ai aidé pour tirer le câble en conduite car il était tout seul. C'était ça ou un 4ème rdv pour revenir à deux !
Mais ça ne marche pas, un problème de boitier à l'extérieur .....
Voilà, il va quand même falloir un 4ème rdv, je ne sais pas quand ...