- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- rendez vous technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendez vous technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rendez vous technicien
venu du technicien le 12/02/20 enfin (après avoir annulé 28/01/20)il me fait son baratin de comment sa va ce passer ensuite il va sur le palier voire pour commencer il se rend compte que les fibres restante sont cassé et qu il ne peut rien faire et attendre que Sfr les changes bon je me résigne j attends sans rien dire la semaine dernière on me contacte pour un rendez-vous avec le technicien pour aujourd'hui et devinez qui n'est pas venue je commence a en avoir marre ce la fait depuis le 23/09/19 que je paye pour une chose que je n'ai pas et qu on me prend pour une conne je commence a regarder chez la concurrence tellement que j en est marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @CHRIS9131 & Tous
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CHRIS9131,
Je vous prie d'excuser Orange pour la gêne occasionnée.
Après consultation de votre dossier, une anomalie a été détectée sur les informations liées à l'intervention, un mail a été envoyé au fournisseur pour traitement.
Nous sommes dans l'attente du retour du fournisseur. Vous allez être rappelé par notre service Fibre afin de vous éclaircir sur la situation et de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore la venue du technicien pour rien les fibres n ont pas été réparer mes orange ma quand même donner un rendez-vous pour me faire poiroter bien sur a cette vitesse dans 1 ans je serais encore la
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »