- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- renvoi de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quels options puis je envisager pour rendre une livebox non sollicité?
concrètement le 21/01 j'ai commandé livebox fibre, annulé le 22/01 (annulation bien prise en compte dans le suivi commande) et il m’étais précisé de ne pas allez chercher le materiel ) seulement entre temps j'ai demandé une migration fibre sosh et evidemment je me suis trompé en allant chercher le colis a disposition pensant que c'etait celui de la box sosh fibre.
Gros mic mac , je vous remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
ok merci en fouillant je suis tombé sur
Délais de réception du bon de transport :
- Par mail* :
- Résiliation d'offre et déménagement : délai de traitement de la résiliation et du déménagement + 2 jours.
- Résiliation d'option : 2 jours.
- Echange de matériel : J ou J+1
- Par courrier :
- Résiliation d'offre et déménagement : délai de traitement de la résiliation et du déménagement + 7 jours.
- Résiliation d'option : 7 jours.
- Echange de matériel : 7 jours.
Sachant que j'ai les informations de mails malgré que je ne l'utiliserais pas , puis envisager de me connecter et voir si je l'ai reçu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
c'est une rétractation que tu as faite ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
Oui, je me suis rétracté car le démarcheur d'orange (celui qui respecte très bien le protocole sanitaire) pour me faire profiter de la promotion n'a pas enclenché une migration mais bien un changement d'offre le 21/01 soit vendredi dernier.
Samedi matin (le 22/01) je lui ai demandé si je conserverais mon e-mail il ma dit que non et coupure du service a prévoir dans 6 mois.
J'ai donc annulé la commande et enclenché une migration sosh en me passant de la promo.
Mardi j'ai reçu 1 e-mail disant que j'avais reçu un colis orange et du coup j'ai réceptionné et ouvert le colis de la livebox 5 d'orange.
j'ai bien recu le materiel pour la fibre sosh depuis .
cordialement.
précision dans le colis j'ai un bordereau de rétractation, un simple colis a mes frais visiblement, vers l'adresse donnée suffit t'il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
oui,un colis à tes frais comme c'est noté dans le lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
Merci pour ton aide et ton temps, c'était pourtant clair dès ton 1er lien oui ...
"Vous avez déjà reçu vos équipements
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis.
Remarque : pour plus de sécurité, nous vous conseillons de les renvoyer en recommandé avec avis de réception. "
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi de livebox
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée