Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

renvoi de livebox

onetwoonetwo
contributeur occasionnel
1 009  

renvoi de livebox

Bonjour, quels options puis je envisager pour rendre une livebox non sollicité?

concrètement le 21/01 j'ai commandé livebox fibre, annulé le 22/01 (annulation bien prise en compte dans le suivi commande) et il m’étais précisé de ne pas allez chercher le materiel ) seulement entre temps j'ai demandé une migration fibre sosh et evidemment je me suis trompé en allant chercher le colis a disposition pensant que c'etait celui de la box sosh fibre.

 

Gros mic mac , je vous remercie d'avance

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: renvoi de livebox

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: renvoi de livebox

Bonjour @onetwoonetwo 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
onetwoonetwo
contributeur occasionnel
982  

Re: renvoi de livebox

ok merci en fouillant je suis tombé sur

 

Délais de réception du bon de transport :

  • Par mail* :
    • Résiliation d'offre et déménagement : délai de traitement de la résiliation et du déménagement + 2 jours.
    • Résiliation d'option : 2 jours.
    • Echange de matériel : J ou J+1
  • Par courrier :
    • Résiliation d'offre et déménagement : délai de traitement de la résiliation et du déménagement + 7 jours.
    • Résiliation d'option : 7 jours.
    • Echange de matériel : 7 jours.

Sachant que j'ai les informations de mails malgré que je ne l'utiliserais pas , puis envisager de me connecter et voir si je l'ai reçu?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: renvoi de livebox

re @onetwoonetwo 

 

c'est une rétractation que tu as faite ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
onetwoonetwo
contributeur occasionnel
935  

Re: renvoi de livebox

Oui,  je me suis rétracté car le démarcheur d'orange (celui qui respecte très bien le protocole sanitaire) pour me faire profiter de la promotion n'a pas enclenché une migration mais bien un changement d'offre le 21/01 soit vendredi dernier.

Samedi matin (le 22/01) je lui ai demandé si je conserverais mon e-mail  il ma dit que non et coupure du service a prévoir dans 6 mois.

J'ai donc annulé la commande et enclenché une migration sosh en me passant de la promo.

Mardi j'ai reçu 1 e-mail  disant que j'avais reçu un colis orange et du coup j'ai réceptionné et ouvert le colis de la livebox 5 d'orange.

j'ai bien recu le materiel pour la fibre sosh depuis .

cordialement.

 

précision dans le colis j'ai un bordereau de rétractation, un simple colis a mes frais visiblement, vers l'adresse donnée suffit t'il?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: renvoi de livebox

re @onetwoonetwo 

 

oui,un colis à tes frais comme c'est noté dans le lien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
onetwoonetwo
contributeur occasionnel
896  

Re: renvoi de livebox

Merci pour ton aide et ton temps, c'était pourtant clair dès ton 1er lien oui ...

 

"Vous avez déjà reçu vos équipements

Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis.

Remarque : pour plus de sécurité, nous vous conseillons de les renvoyer en recommandé avec avis de réception. "

 

 

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: renvoi de livebox

re @onetwoonetwo 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne