Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

report de rdv

avoc
contributeur
512  

report de rdv

Nous avons déménagé le 18 juillet 2022  notre cabinet d'avocats Notre rdv de raccordement à la fibre annonce pour le 20 juillet à été reporté sans raison et nous n'avons pas dinternet ni de téléphone depuis.

C'est catastrophique pour notre activité nous avions un autre  rdv pour installation d'une air box et des telephone le 1er août 2022 repotee sans information.

Il en va de la survie de notre cabinet qui ne peut plus être appelé par ses clients ni avoir accès à internet.

Nous perdons notre temps et notre énergie à appeler le 3901 en vain

 

Je pense appeler la presse locale pour un article et entamer une  procédure et changer d'opérateur si le raccordement n'intervient pas d'ici la fin juillet 2022

 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: report de rdv

 

Bonjour  Maitre !

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: report de rdv


@avoc  a écrit :

Je pense appeler la presse locale pour un article et entamer une  procédure et changer d'opérateur si le raccordement n'intervient pas d'ici la fin juillet 2022


 

Ici tu t'adresses à d'autres clients. Bénévoles de surcroit.

Tes menacer ne nous concernent pas, je vais reprendre l'adage de feu ChiChi : "Ca nous en touche une, sans faire bouger l'autre".

 

 

Tu attaques exactement comme tu vois le monde, des clients ou des victimes.

Sur un forum, c'est totalement différent.

Inutile de chercher l'erreur de date, le manque de signature, .... pas de formalisme juridique ici.

 

 

Envoie ta protestation avec AR directement à Orange.

Ici on n'est ni juriste (heureusement) ni Orange.

 

 

Tu devrais aussi essayer de dire "Bonjour"

Dire que ce mot clé de la vie en société tend à disparaitre !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re : report de rdv

@avoc Bonjour,

Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?

Merci de me répondre en message privé.





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne