Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

sav 3901

docteur2
contributeur
1 050  

sav 3901

Bonjour;Je suis médecin sans fibre depuis le 9 décembre 2021!!!Le 3901 me dit que la fibre a été installée par SFR. donc il suive une procédure depuis ce 9 décembre!!!Ce n'est pas la faute de ORANGE.Travailler en pleine crise de covid avec une air box pro qui rame est tout simplement scandaleux pour moi et mes patients.Air box pro que j'ai du acheter!!!

Le service 3901 me balade toutes les semaines avec des RDV téléphoniques reportés le 29 dec,le 11 janv,le 14 janv,le 15 janv et maintenant le 22 janv!!. Bientôt 2 mois sans fibre .ET selon 3901 je suis prioritaire en tant que médecin.Ben oui en tant que médecin je dois déclarer les cas de covid et enregistrer les patients que je vaccine.

Situation pitoyable et ubuesque.Heureusement que je bénéficie de l'assistance orange pro 24 heures sur 24.Merci orange de me laisser dans la **bip**.

Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : sav 3901

@docteur2 Bonjour
Je sui navrée de la situation rencontrée. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jojo3007
super star
super star
1 009  

Re: sav 3901

bonjour @docteur2 

Malheureusement si le reseaux deployé par SFR est pourrie que tu soit chez orange ou un autres FAI le resultats sera le même.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

@docteur2 Bonjour