Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

sav 3901

docteur2
contributeur
1 050  

sav 3901

Bonjour;Je suis médecin sans fibre depuis le 9 décembre 2021!!!Le 3901 me dit que la fibre a été installée par SFR. donc il suive une procédure depuis ce 9 décembre!!!Ce n'est pas la faute de ORANGE.Travailler en pleine crise de covid avec une air box pro qui rame est tout simplement scandaleux pour moi et mes patients.Air box pro que j'ai du acheter!!!

Le service 3901 me balade toutes les semaines avec des RDV téléphoniques reportés le 29 dec,le 11 janv,le 14 janv,le 15 janv et maintenant le 22 janv!!. Bientôt 2 mois sans fibre .ET selon 3901 je suis prioritaire en tant que médecin.Ben oui en tant que médecin je dois déclarer les cas de covid et enregistrer les patients que je vaccine.

Situation pitoyable et ubuesque.Heureusement que je bénéficie de l'assistance orange pro 24 heures sur 24.Merci orange de me laisser dans la **bip**.

Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : sav 3901

@docteur2 Bonjour
Je sui navrée de la situation rencontrée. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jojo3007
super star
super star
1 009  

Re: sav 3901

bonjour @docteur2 

Malheureusement si le reseaux deployé par SFR est pourrie que tu soit chez orange ou un autres FAI le resultats sera le même.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

@docteur2 Bonjour
Je sui navrée de la situation rencontrée. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

@docteur2 ,
Merci pour ce retour, 
Je vois que votre dossier est gardé en main par notre SAV. Je vous propose de vous accompagner auprès de nos conseillers technique.Je vous appelle de suite . Merci pour votre disponibilité.
Orloma

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

@docteur2 
Suite à notre conversation téléphonique, je vous informe que mon collègue du SAV assure dorénavant la prise en charge de votre demande d'assistance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma

docteur2
contributeur
857  

Malheureusement l'intervention du webmaster ne change rien. Le SAV ou le 3901,c'est la même chose ils me baladent et

ils me mentent ,pire ils me donnent de faux espoirs.

Donc j'informe la hiérarchie de Lille pour me désengager de tous  mes abonnements orange privés et professionnels. En tout 2 téléphones et 2 box orange.

Cela va leur plaire sans aucun doute.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

@docteur2 Bonjour, 
Notre SAV m'informe que la situation a évoluée et souhaite convenir d'un RDV avec vous. Je vous appelle de suite afin de vous accompagner auprès de notre service dédié.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

3770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne