- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pourquoi orange emploi des sous-traitants aussi nuls que Sogetrel? C'est ridicule, c'est anti-commercial!! Apres 3 RDV manqués, j'arrêtes les journées perdues, ça ne pourra pas être pire ailleurs...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe50580
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été fixé le 9 novembre 2022 entre 13h et 16h.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
Bonjour @christophe50580
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sogetrel
Bonjour @christophe50580,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
Bonjour
ça a été fait à chaque RDV manqués . Orange est au courant du dysfonctionnement de son sous-traitant
Sogetrel, mais ne fait rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
Bonjour @christophe50580
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe50580
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été fixé le 9 novembre 2022 entre 13h et 16h.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sogetrel
J'ai été averti, le rendez-vous sera-t-il annulé comme les 4 autres? Pourquoi orange n'impose pas un service à sogetrel?