Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

sollicitation de sfr pour la Fibre

Minerve77
contributeur occasionnel
558  

sollicitation de sfr pour la Fibre

Bonjour je viens de recevoir un appel de SFR pour me proposer l'installation de la fibre gratuitement et un changement de box bien sûr l'abonnement sera presque doublé l'an prochain ; Orange avait déjà essayé d'installer la fibre à la maison mais par deux fois les techniciens n'ont pas réussi à faire passer la fibre par les canaux. Mon interlocutrice m'a indiqué in fine que si j'avais la fibre, ma ligne fixe orange ne pourrait plus exister et ne fonctionnerait plus puisqu'il y aurait l'installation de la fibre en wi-fi. ! est-ce exact ?? que dit Orange à ce sujet ? merci pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: sollicitation de sfr pour la Fibre

Bonjour @Minerve77 

Attention SFR propose une fausse fibre.

" puisqu'il y aurait l'installation de la fibre en wi-fi "

Êtes vous certain(e) de cela parce que c'est une très grosse **bip**..rie la fibre c'est filiaire

Le WiFi n'est qu'un accessoire des boxs.

Minerve77
contributeur occasionnel
511  

Merci pour votre message ce n’est peut-être pas le bon argument mais en tout cas elle m’a bien dit qu’à partir du moment où j’aurai la fibre je n’aurai pas la possibilité de garder ma ligne fixe orange sur laquelle est installée mon alarme. Ce n’est pas compatible. Selon vous c’est vrai ou non ? Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

@Minerve77 

C'est faux !

lisez cette discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Raccordement-Fibre-et-garder-mon-RTC/td-p/144...

De plus son argument va à son encontre !

Avec SA fibre à lui pas d'alarme non plus ............

Minerve77
contributeur occasionnel
452  

merci à Jyjo 29 pour votre réponse ; en effet, ce n'est pas normal ; je pense que SFR adopte une solution de facilité ; mais Orange ne devrait pas admettre cela ; ils n'ont pas réussi, dans le passé,  de leur côté, à installer la fibre à la maison ... peut-être qu'il y a eu depuis lors des améliorations pour que cette fameuse fibre optique puisse passer dans les maisons ? je ne sais pas où en est Orange sur ce sujet ; je serais ravie d'avoir leur avis. merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne