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Re: technicien fantome
enfin !!
hier coup de téléphone d'un technicien qui était devant chez moi !!
pas prévenu ,rien
heureusement que je suis a 5 minutes de mon domicile!!
live box branché mais défaillante !!!
il doit la faire changer ,mais en attendant il ma mis un boitier pour que cela fonctionne !!
test débit 200mbs !!! a surveiller ,pas terrible.
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Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: technicien fantome
aprés changement de box
,toujours pareil!!
obligé de mettre un boitier fibre externe
ca a fonctionné 2 jours tout est en rad ,plus rien du tout
re rdv pris ,, personne est venu!!!
il doivent venir aujourd'hui mais le technicien a changé m'annonce t,il le rdv est maintenu
cela fait comme la dernière fois ,,,et personne est venu.
vraiment ,vraiment ,vraiment ,vous êtes des ******.
si personne ne passe aujourd'hui même ,je renvoi tout !
[EDIT : Merci @flazar de rester courtois]
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Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: technicien fantome
pour info
le fait de dire le contraire de mauvais en tout n'est pas une insulte
je ne sais pas qui censure ,mais qu'il se renseigne surtout dans ce contexte!!
la courtoisie c'est pas a moi qu'il faut l'apprendre mais a orange
quand l'on voit de quelle façon sont traité les clients!
alors votre morale ..................................
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Re: technicien fantome
Bonsoir, je constate que votre Livebox est connectée et les tests effectués ne détectent aucun défaut. Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: technicien fantome
bravo pour le constat !!
le technicien est passé a 16h30 pour rebranché au "central"
mais aussi un grand bravo a la personne contacté le matin au 3900 qui a suivi le dossier du matin jusqu'au soir en appelant pour prendre des nouvelles si le technicien était présent,,!!
je sais juste que cette personne m'appelait de Madagascar!!
maintenant il me reste plus qu'a régler l'histoire de decodeur tv qui ne fonctionne plus!!!
celui-ci après un reset affiche le menu des chaines pendant une seconde et après ecran noir!!!
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Re: technicien fantome
Bonjour @flazar
Je vous remercie de votre retour. Nous allons vous proposer une solution concernant votre problème de décodeur par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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