- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien pas au rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien pas au rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien pas au rendez-vous
Quelqu'un devait passer pour m'installer la fibre mais il n'a pas passé... Et je n'ai aucune moyen de le contacter. Pas sérieux ! Ça fait 3 heures que j'attends et je dois partir à 14h00. J'écris ce message pour laisser trace. On ne sait jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
Finalement, je renonce à Orange. Ils ne sont pas en disposition d'honorer ses engagements. Je comprends qu'il y a eu le confinement et ils ont du retard partout, mais on ne peut pas jouer comme ça avec les gens. J'ai dû les appeler tous les jours pendant une semaine et à chaque fois je devais tout raconter l'histoire depuis le début. À chaque fois, ils me disaient que dans le dossier était noté que ce jour là je n'étais pas joignable... (quelle honte!) Après, tous les conseillers me disaint que j'allais être contacté dans les 24h00 suivantes et jamais, jamais ils m'ont appelé. Comme jamais ils l'ont fait le jour du premier RDV. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma rage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
bonjour @viriatus
que veux tu dire par "Finalement, je renonce à Orange." ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
Bonsoir melet39, je voulais dire que je ne souhaitais plus m'abonner chez-eux. Malheureusement, je ne peux pas m'en passer, car je déménage dans un bâtiment de nouvelle construction ou il n'y as pas de cuivre (donc, pas d'ADSL) et le seul moyen d'avoir internet c'est la fibre. Apparemment, c'est Orange le seul opérateur chargé du câblage dans le bâtiment. Et ils n'ont pas l'intention de le faire qu'après mi-juillet (Ça explique pourquoi le technicien n'a pas honoré son RDV). Ils ont auraient du m'expliquer tout ça depuis le début et je n'aurais pas vidé l'appartement que je devais quitter et dans lequel je suis encore, car je fais du télétravail et j'ai besoin d'internet. Pour avoir cette info, j'ai dû me renseigner ailleurs, avec d'autres opérateurs. Cependant, je dois payer deux appartements, car je fais du télétravail et je ne peux pas déménager sans internet. C'est la catastrophe... Merci orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
bonjour @viriatus
merci du retour,si orange a fibré la résidence il doit attendre minimum 3 mois avant de pouvoir commercialiser ses offres c'est peut etre pour cette raison que il est prévu mi juillet
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas au rendez-vous
J en suis à mon 3e rv
1 sese rnfui
2 pas vu
Et tjs mettent rapport disant que le client ne répond pas ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler