- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéy a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Bonjour à tous, voici mon problème.
Démarchage téléphonique pour passer à la fibre le 7 octobre 2019. Acceptation de ma part. RDV pris pour pasage technicien le 14 octobre. Durée intervention 3 h pour se rendre compte finalement que le signal n'arrive pas au boitier de l'immeuble (pourtant fibré depuis plus de 1 an).. Il fait remonter info à Orange et me conseille de les contacter pour être sûr que l'anomalie est prise en compte.
Début de la galère:
Anomalie prise en compte depuis le 18 octobre et depuis....rien.
au moins 10 appels au 3900 qui émet un"ticket" (hélas le mien n'est pas gagnant) sans aucun résultat ni réponse. juste la réception d'un SMS me fixant un RDV téléphonique qui n'est jamais suivi d'appel puisque à la date prévue un nouveau SMS reporte de 8 jours le RDV téléphonique et ainsi de suite.
Réclamation déposée sur le site Orange.fr: pas de résultat
Réclamation courrier AR adressée au service Consommateurs Orange à Bordeaux. A ce jour aucune réponse.
On me balade entre service technique(!!!) , commercial voire même expertise. (A tient il existe celui-là?) quand on ne me raccroche pas au nez ou bien bien on me retient 1h au téléphone sans rien dire pour couper au bout d'1 heure. On m'a même indiqué qu'un responsable prenait en main mon dossier et me rappelait sans faute... j'attends toujours son appel.
J'envisage de porter l'affaire devant le régulateur des télécommunications.
Manifestement la publicité Orange est bien mensongère l'essentiel n'est pas la..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Bonjour @patredo,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
bonsoir @patredo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
merci de l'info
je lui ai communiqué les elements demandés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
bonjour @patredo
de rien,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Bonjour . Très intéressé par la suite de votre prise en charge car dans la même galère que vous ... et tant d'autres !!!
Des promesses de rappels qui n'arrivent jamais !
Bonne journée quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Bonjour @patredo
Je vous remercie de ces informations. Après consultation de votre commande, il apparaît qu'il n'y a pas de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation, le signal fibre ne passe pas. De ce fait, des travaux sont nécessaires et vous serez recontacté à la suite de leur réalisation. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
bonjour @Bertil
on va attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Merci mais cette information m'est connue depuis le 14octobre. Et orange le sait aussi.
Depuis rien
Donc aucune nouvelle information de la part d'Orange. Est-ce vraiment surprenant!!!
A quoi servent les services du 3900 ainsi que le service consommateurs orange qui est muet depuis le 27 novembre date de réception de ma réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 13 novembre. J'ai appelé 10 fois le 3900 sans sucés.
On joue à viendra, viendra pas avec le technicien. On ne me rappel jamais et surtout on ne me donne aucune information concernant le branchement de la fibre.
Nul la communication et le service client chez Orange.
On attend !!! on attend !!!