Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

patredo
contributeur occasionnel
724  

y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Bonjour à tous, voici mon problème.

Démarchage téléphonique pour passer à la fibre le 7 octobre 2019. Acceptation de ma part. RDV pris pour pasage technicien le 14 octobre. Durée intervention 3 h pour se rendre compte finalement que le signal n'arrive pas au boitier de l'immeuble (pourtant fibré depuis plus de 1 an).. Il fait remonter info à Orange et me conseille de les contacter pour être sûr que l'anomalie est prise en compte.

Début de la galère:

Anomalie prise en compte depuis le 18 octobre et depuis....rien.

au moins 10 appels au 3900 qui émet un"ticket" (hélas le mien n'est pas gagnant) sans aucun résultat ni réponse. juste la réception d'un SMS me fixant un RDV téléphonique qui n'est jamais suivi d'appel puisque à la date prévue un nouveau SMS reporte de 8 jours le RDV téléphonique et ainsi de suite.

Réclamation déposée sur le site Orange.fr: pas de résultat

Réclamation courrier AR adressée au service Consommateurs Orange à Bordeaux. A ce jour aucune réponse.

On me balade entre service technique(!!!) , commercial voire même expertise. (A tient il existe celui-là?) quand on ne me raccroche pas au nez ou bien bien on me retient 1h au téléphone sans rien dire pour couper au bout d'1 heure. On m'a même indiqué qu'un responsable prenait en main mon dossier et me rappelait sans faute... j'attends toujours son appel.

J'envisage de porter l'affaire devant le régulateur des télécommunications.

Manifestement la publicité Orange est bien mensongère l'essentiel n'est pas la..

 

 

 

14 RÉPONSES 14
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
655  

Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Bonjour @patredo,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

bonsoir @patredo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patredo
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

merci de l'info

je lui ai communiqué les elements demandés

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

bonjour @patredo 

 

de rien,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertil
contributeur
598  

Re: y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Bonjour . Très intéressé par la suite de votre prise en charge car dans la même galère que vous ...  et tant d'autres !!!

Des promesses de rappels qui n'arrivent jamais ! 

Bonne journée quand même 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Bonjour @patredo 


Je vous remercie de ces informations. Après consultation de votre commande, il apparaît qu'il n'y a pas de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation, le signal fibre ne passe pas. De ce fait, des travaux sont nécessaires et  vous serez recontacté à la suite de leur réalisation. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

bonjour @Bertil 

 

on va attendre qu'un webconseiller prenne contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patredo
contributeur occasionnel
555  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Merci mais cette information m'est connue depuis le 14octobre. Et orange le sait aussi.

Depuis rien

Donc aucune nouvelle information de la part d'Orange. Est-ce vraiment surprenant!!!

A quoi servent les services du 3900 ainsi que le service consommateurs orange qui est muet depuis le 27 novembre date de réception de ma réclamation. 

jose57
contributeur
532  

Re: Re : y a t-il un pilote dans l'avion Fibre d'Orange?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 13 novembre. J'ai appelé 10 fois le 3900 sans sucés.

On joue à viendra, viendra pas avec le technicien. On ne me rappel jamais et surtout on ne me donne aucune information concernant le branchement de la fibre.

Nul la communication et le service client chez Orange.

On attend !!! on attend !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756110 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne